Je crois effectivement que tu as un problème pour t'exprimer (question de temps employé)
Je vais prendre le temps de t'expliquer. Corsair dessert l'île de
Cuba depuis plusieurs année, chaque semaine (le vendredi en ce moment), du 1er janvier au 31 décembre.
Il arrive qu'une compagnie annule un jour un de ses vols PONCTUELEMENT (problème météo, panne d'avion, mauvais remplissage). Donc la compagnie annule son vol et met les passagers sur un autre vol. Cela n'empeche en rien de maintenir tous les autres vols le reste du temps.
Ce qui s'est passé dans ton cas : le x d'octobre Corsair a annulé son vol
PARIS/
VARADERO ou
CAYO COCO ou les 2. Ils ont donc reprotégé les passagers sur un vol de la Cubana.
Maintenant quand tu dis" depuis quand Corsair a annulé ses vols sur
Cuba" tout le monde te répond que Corsair continue à voler sur
Cuba.
Poses plutôt la question : "quelles sont les dates en d'octobre où Corsair annulé ses vols sur
Cuba". Et là je te répondrai par exple ben les 21 et 28 octobre.
Rien ne sert de s'énerver il faut être précis.... maintenant sache que au mois d'octobre le vol était en statut charter ce qui signifie que les horaires et la compagnie sont susceptible d'être modifiés. Si c'est en dernière minute et que les horaires du nouveau vol sont en décallage important par rapport aux anciens, tu peux env une réclamation pour dédomagement éventuel mais non garanti...
Bonne journée....