Cicmomo · 14 août 2016 à 20:51 14 messages · 7 participants · 964 affichages | | | | A quand l'ouverture de l'aéroport de panglao ? | | | international j espere ! pourquoi faire ? plus de monde ? plus de béton ?plus de nuisances ? | | | A quand l'ouverture de l'aéroport de panglao ?
Pas avant début 2018 ou.... | | | international j espere ! pourquoi faire ? plus de monde ? plus de béton ?plus de nuisances ?
et plus de $$$ Oui devrait être ouvert au trafic international sera le " Bohol's international Airport " fait pour concurrencer Boracay ou Caticlan est en travaux pour allonger la piste et recevoir Airbus et Boeing | | | oui ! comme à san vincente sur palawan. certains petits paradis vont disparaitre. ça commence déjà à port barton. | | | international j espere ! pourquoi faire ? plus de monde ? plus de béton ?plus de nuisances ?
et plus de $$$ Oui devrait être ouvert au trafic international sera le " Bohol's international Airport " fait pour concurrencer Boracay ou Caticlan est en travaux pour allonger la piste et recevoir Airbus et Boeing
quoi qu'on dise l'aéroport est en construction. 2018 merci pour votre réponse. | | | Il est prévu pour quand celui de Palawan ? | | | certainement pas avant 2018. il faut passer un certaîn nombre de certifications. bikorchild est certainement plus au courant que moi. | | | il faudrait une belle plage ! à mon avis ca pourra difficilement etre pire que maintenant. mais la plupart des gens qui y vont sont contents. donc............ | | | ils sont fous il y avait déjà un aéroport à tagbilaran (pas international il est vrai). Quand à concurrencer BORACAY, j'ai du mal à le croire car la seule plage de PANGLAO "aménagée" (alona beach) a été bétonnée à l'extrême (à marée haute moins de 10 m de sable restant). J'ai connu panglao en 1981 il y avait quelques paillotes à l'époque..... et une superbe belle plage.... Quelle folie !!!! | | | Partout où le tourisme passe - et, quoi qu'on en dise, on est tous responsables -, la nature trépasse... | | | Je ne me sens pas responsable du betonnage de la plage de Alona, du tout! | | | Tu as, je pense, compris ce que j'ai voulu dire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |