Smile94 · 19 septembre 2018 à 14:36 · 4 participants · 1 008 affichages
Je compte réserver des billets pour aller en Indonésie l'été prochain. On dit souvent qu'il faut réserver 5/6 mois en avance pour avoir des bons prix. Nous sommes un an avant le voyage, est ce que je dois réserver maintenant ou les prix baisseront dans...
J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne
Raya2807 · 8 février 2013 à 16:02 · 7 participants · 4 834 affichages
Petite nouvelle sur ce forum, je viens vous demander conseil concernant les vols de paris pour bangkok. Après avoir regardé plusieurs comparateur de vols, je trouve le prix des billets déja assez cher (800 à 1000euros par personne) pour un voyage entre...
Cilly · 4 septembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 907 affichages
Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs...
Nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan...