Toune63 · 31 mars 2013 à 15:54 4 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 31 mars 2013 à 15:54 Quand réserver les billets d'avion Montréal- Bangkok? Message 1 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne | | | Bonjour Anne,
Je pourrais vous transférer en MP les infos que j'ai glanées sur VF pour l'achat des billets. Pour ma part, je regarde sur Kayak depuis un an et les prix tournent toujours autour de 1200$CA et plus. J'irai donc dans le quartier chinois de Mtl pour comparer le prix des billets. Le conseil est d'acheter 6 mois à l'avance selon mes lectures.
Josée | | | Merci Josée, Je vais communiquer avec l'agence du cartier chinois. | | | C'est qu'il y en a plusieurs des agences. Alors, en voici une recommandée sur VF : Orient Tour et celle-ci par une amie : agence Taïpan.
Josée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |