Quand réserver les billets d'avion pour l'Indonésie? Smile94 · 19 septembre 2018 à 14:36 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 002 affichages | | | | 19 septembre 2018 à 14:36 Quand réserver les billets d'avion pour l' Indonésie? Message 1 de 4 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Je compte réserver des billets pour aller en Indonésie l'été prochain. On dit souvent qu'il faut réserver 5/6 mois en avance pour avoir des bons prix. Nous sommes un an avant le voyage, est ce que je dois réserver maintenant ou les prix baisseront dans les mois à venir car il est trop tot là ?
Merci pour votre aide :) | | | À: Smile94 · 19 septembre 2018 à 15:18 Re: Quand réserver les billets d'avion pour l' Indonésie? Message 2 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour,
une étude (fiable ?) dans l'image ci-dessous indique à combien de jours avant le départ il faut acheter un billet d'avion pour obtenir le meilleur tarif (à priori c'est pour un passager qui part des USA). Extrait d'un article en français: www.01net.com/...ns-cher-1413294.html Image attachée: | | | À: Smile94 · 20 septembre 2018 à 9:27 Re: Quand réserver les billets d'avion pour l' Indonésie? Message 3 de 4 · 960 affichages · Partager Difficile de prédire. En général, le plus tôt a tendance à être le mieux, mais tout dépend à chaque instant de l'offre et de la demande. Par exemple, je suis allé en Indonésie en novembre 2017, acheté mon billet 6 semaines avant, un aller-retour Paris- Jakarta pour 400€, soit un prix plutôt sympathique. | | | À: Smile94 · 21 septembre 2018 à 2:45 Re: Quand réserver les billets d'avion pour l' Indonésie? Message 4 de 4 · 910 affichages · Partager Le plus tot sera le mieux mais je pense que ce qui a ete dit environ 6 semaines c'est plutot pas mal. Car les prix ne sont pas encore disponibles pour certaines compagnie et vous passerez a cote de bonne occasion si vous le prenez trop tot. Et beaucoup de billet sont aussi annulée aussi avant les depart et remis en vente a bas cout. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |