Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Celinie · 20 décembre 2011 à 13:23 6 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 13:23 Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 1 de 6 · 2 103 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs!
Nous entamons un tour du monde le 5 juin 2012. Actuellement, en Louisiane nous partons 3 mois sur la côte Ouest ensuite Hawaii! Hawaii est super cher! Nous serons du 3 au 10 sur Big Island ensuite du 10 au 17 sur Oahu. J'ai trouvé quelques locations mais ma question est celle-ci: Etant donné que septembre est un mois creux vaut-il pas mieux attendre des offres de dernière minute? Y en a t-il? ou vaut-il mieux réserver à l'avance? Nous sommes une famille avec 3 enfants. Est-ce que louer une grande maison à plusieurs familles reviendrait moins cher? Où trouver des familles? J'ai aussi vu que le coachsurfing existait pour les familles! Quelqu'un connait? Merci pour votre temps et votre expérience. | | | À: Celinie · 21 décembre 2011 à 0:42 Re: Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 2 de 6 · 2 071 affichages · Partager Septembre n' est pas un mois "creux" (alors Labor Day week end!) et Hawaii n' est jamais en basse saison (c' est Hawaii!).
Donc reserve rapidement. Surtout avec autant de monde...
| | | À: Jjlasne · 21 décembre 2011 à 14:06 Re: Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 3 de 6 · 2 034 affichages · Partager Ah! Bon! ok je réserve alors! Un grand merci et Bonnes fêtes de fin d'année! | | | À: Celinie · 21 décembre 2011 à 18:39 Re: Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 4 de 6 · 2 016 affichages · Partager bonjour Sur Big Island il y a le camping du park national des volcans, c'est gratuit ! | | | À: Olivierd · 22 décembre 2011 à 2:26 Re: Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 5 de 6 · 2 006 affichages · Partager Mais attention aux emissions de sulfure et les evacuations assez frequentes. Ou l' odeur d' oeufs rippoux...
| | | À: Jjlasne · 22 décembre 2011 à 7:06 Re: Quand réserver les locations à Hawaï pour septembre, bons plans? Message 6 de 6 · 2 000 affichages · Partager Nous avons sejourné 5 jours au camping "Namakani Paio" et n'avons jamais au aucun de ces désagréments, bien au contraire, le camping est très agréable | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |