Quand la route pour le Ladakh (Inde) est-elle déneigée? Gaetan44fr · 6 juillet 2005 à 22:54 4 messages · 3 participants · 1 314 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 22:54 Quand la route pour le Ladakh ( Inde) est-elle déneigée? Message 1 de 4 · 1 311 affichages · Partager En général à partir de quel mois de l'année la route pour le Ladakh est elle déneigée ?
Merci de vos réponses | | | À: Gaetan44fr · 14 juillet 2005 à 10:32 Re: Quand la route pour le Ladakh ( Inde) est-elle déneigée? Message 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager Namaste, Je suis actuelement en Inde et je viens juste de quitte Manali pour le Cachemir. La route etait ouverte deja depuis 2 semaines, si tu compte faire cette route prevoie de la faire en juillet, mi aout. Ellle n es pas ouverte tres longtemps donc... si tu a besoinde plus d info sur l inde...
mat | | | À: Gaetan44fr · 15 juillet 2005 à 19:31 Re: Quand la route pour le Ladakh ( Inde) est-elle déneigée? Message 3 de 4 · 1 265 affichages · Partager ... en général elle est ouverte dans le courant du mois de Mai... | | | À: Maitairoa · 15 juillet 2005 à 22:39 Re: Quand la route pour le Ladakh ( Inde) est-elle déneigée? Message 4 de 4 · 1 260 affichages · Partager Si elle ouvre courant Mai c'est une excellente nouvelle. Je vais donc pouvoir y aller avec mon Land avant de rentrer en france.
Merci de vos réponses | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |