Quand faire sa demande de visa pour l'Inde? RenardZing · 18 février 2016 à 15:02 3 messages · 1 participant · 707 affichages | | | | 18 février 2016 à 15:02 Quand faire sa demande de visa pour l' Inde? Message 1 de 3 · 705 affichages · Partager Bonjour. Je souhaite partir en Inde une première fois fin Avril, rentrer début Juin, puis repartir au mois d'Aout. Le visa étant valable six mois, si je fais ma demande maintenant (mi Février), il risque d'expirer pendant le mois d'aout... Est-il possible de demander à ce que le visa commence à une date choisie ? | | | À: RenardZing · 18 février 2016 à 18:12 Re: Quand faire sa demande de visa pour l' Inde? Message 2 de 3 · 686 affichages · Partager Deuxième question : à l'étape 10, je dois remplir " lieu de séjour, hotel "... pour l'instant je n'en sais rien, qu'est ce que je dois mettre...? | | | À: RenardZing · 18 février 2016 à 19:22 Re: Quand faire sa demande de visa pour l' Inde? Message 3 de 3 · 676 affichages · Partager Troisième question : En parcourant le forum, il semble qu'il soit fréquent qu'un visa de seulement 3 mois soit accordé (au lieu de 6). Si par malheur c'était mon cas, est ce que j'aurai le droit de refaire un demande de visa en rentrant de mon premier séjour ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |