Quand prendre le billet d'avion pour l'Inde pour mi-juillet? Zeprof · 1 novembre 2014 à 17:02 6 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 1 novembre 2014 à 17:02 Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 1 de 6 · 916 affichages · Partager Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve.... je pars entre le 20 juillet et le 28 aout. Merci pour vos conseils. Isa | | | À: Zeprof · 1 novembre 2014 à 21:33 Re: Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 2 de 6 · 870 affichages · Partager Il n'y a pas de règle qui fait qu'un billet est moins cher à un moment qu'à un autre, c'est un peu comme la bourse, ça dépend du marché! Mais là, il est encore trop tôt pour mi-juillet. Il faut vérifier régulièrement jusqu'à trouver un prix qui vous satisfait. L'été dernier, j'ai eu un billet à 470€ avec Lufthansa un mois et demi avant la date de départ. Vous avez donc des chances de trouver en-dessous de 600. | | | À: Pagaljavab · 1 novembre 2014 à 22:07 Re: Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 3 de 6 · 863 affichages · Partager En partant l été? Parce que pour partir regulierement en asie l été, je prends toujours mes billets entre novembre et decembre et quand je checke apres pour voir si j ai bien fait, je constate toujours que les prix ne font qu augmenter. Alors 470 euros en été, je suis épatée ! Isa | | | À: Zeprof · 1 novembre 2014 à 22:29 Re: Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 4 de 6 · 860 affichages · Partager Oui, j'ai réservé mi-mai pour un départ le 26 juin. J'ai voyagé en Inde sept fois, toujours en été, et je n'ai jamais payé plus de 550€, et je n'ai jamais réservé plus de trois mois en avance, parfois même un mois ou deux avant. | | | À: Pagaljavab · 1 novembre 2014 à 23:15 Re: Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 5 de 6 · 850 affichages · Partager Ah oui, la reponse est là ! Depart le 26 juin... tu ne pars donc pas pendant les vacances scolaires, et crois moi, cela fait une différence. Je suis allee plusieurs fois en Inde mais toujours pendant les vacances scolaires et les prix ne sont pas du tout les memes ! | | | À: Zeprof · 1 novembre 2014 à 23:34 Re: Quand prendre le billet d'avion pour l' Inde pour mi-juillet? Message 6 de 6 · 847 affichages · Partager C'est la seule fois où je ne suis pas parti pendant les vacances scolaires, et les autres fois, je n'ai jamais payé plus de 550€, comme je l'ai déjà dit. Il faut surveiller régulièrement les prix, c'est tout. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |