Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve.... je pars entre le 20 juillet et le 28 aout. Merci pour vos conseils. Isa
Il n'y a pas de règle qui fait qu'un billet est moins cher à un moment qu'à un autre, c'est un peu comme la bourse, ça dépend du marché! Mais là, il est encore trop tôt pour mi-juillet. Il faut vérifier régulièrement jusqu'à trouver un prix qui vous satisfait. L'été dernier, j'ai eu un billet à 470€ avec Lufthansa un mois et demi avant la date de départ. Vous avez donc des chances de trouver en-dessous de 600.
En partant l été? Parce que pour partir regulierement en asie l été, je prends toujours mes billets entre novembre et decembre et quand je checke apres pour voir si j ai bien fait, je constate toujours que les prix ne font qu augmenter. Alors 470 euros en été, je suis épatée ! Isa
Oui, j'ai réservé mi-mai pour un départ le 26 juin. J'ai voyagé en Inde sept fois, toujours en été, et je n'ai jamais payé plus de 550€, et je n'ai jamais réservé plus de trois mois en avance, parfois même un mois ou deux avant.
Ah oui, la reponse est là ! Depart le 26 juin... tu ne pars donc pas pendant les vacances scolaires, et crois moi, cela fait une différence. Je suis allee plusieurs fois en Inde mais toujours pendant les vacances scolaires et les prix ne sont pas du tout les memes !
C'est la seule fois où je ne suis pas parti pendant les vacances scolaires, et les autres fois, je n'ai jamais payé plus de 550€, comme je l'ai déjà dit. Il faut surveiller régulièrement les prix, c'est tout.
Turbo73000 · 11 février 2020 à 0:00 · 5 participants · 945 affichages
J'ai prévus de longue date pour cette année 2020 un super voyage d'un mois en Inde et plus particulièrement au Ladakh du 29 Aout au 29 Septembre. Je viens d'apprendre très recemment que ma soeur attend son 1er enfant (le 1er de la famille) pour le 15...
Damienve · 14 janvier 2025 à 20:16 · 5 participants · 783 affichages
J’ai acheté un billet d’avion avec air india départ de Paris arrive à Bangkok escale à Delhi je n’est pas indiqué mon troisième prénom lors de la réservation cependant il figure bien sur mon passeport cela peut il poser un problème à l’embarquement? Et...
Après de nombreuses tentatives pour joindre les différentes hotlines de la compagnie (0825800902 ou 0157979849) et après de nombreux cliccccs et recherches sur leur site je m'en remets à vous car c'est un peu l'impasse. J'avais réservé un vol de Marseille...
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...
Lula · 29 octobre 2024 à 15:23 · 12 participants · 2 318 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Il semble qu'elle ait un réel monopole sur certaines destinations et qu'elle soit aussi beaucoup moins cher. Merciiiii.