| Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Lyda · 20 juillet 2010 à 15:55 7 messages · 5 participants · 2 925 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 15:55 Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 1 de 7 · 2 924 affichages · Partager bonjour a tous.
quelqu'un pourait'il me dire quant sort le nouveau catalogue msc;ce matin dans les agences ils n'ont pas su me renseigner. | | | À: Lyda · 20 juillet 2010 à 16:31 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 2 de 7 · 2 919 affichages · Partager | | | À: Lyda · 20 juillet 2010 à 16:34 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 3 de 7 · 2 913 affichages · Partager bonjour a tous.
quelqu'un pourait'il me dire quant sort le nouveau catalogue msc;ce matin dans les agences ils n'ont pas su me renseigner.
bonjour lyda. il est sorti en ligne mais pas dispo en agence. va falloir que MSC se reveille ! la concurrence l'a sorti depuis longtemps. | | | À: Bruno06220 · 20 juillet 2010 à 18:14 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 4 de 7 · 2 883 affichages · Partager merci a tous je vais donc attendre, qu'ils veuillent bien le sortir en attendant je vais le charger en format pdf qoique je n'aime pas beaucoup, rien ne vaut le livre, le reste ça me gonfle.
merci a tous   | | | À: Lyda · 20 juillet 2010 à 18:28 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 5 de 7 · 2 880 affichages · Partager merci a tous je vais donc attendre, qu'ils veuillent bien le sortir en attendant je vais le charger en format pdf qoique je n'aime pas beaucoup, rien ne vaut le livre, le reste ça me gonfle.
merci a tous   
+ 1 je n'aime pas du tout lire les PDF. ca me gonfle très vite... | | | À: Lyda · 21 juillet 2010 à 12:00 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 6 de 7 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Lyda,
La brochure MSC Croisières sera en agence de voyages début septembre. Mais les ventes sont déjà ouvertes. Vous pouvez dès maintenant réserver par votre agence de voyages votre prochaine croisière et consulter en ligne la brochure 2010-2011. Bonne croisière ! | | | À: Audelette · 21 juillet 2010 à 18:58 Re: Quand sort le nouveau catalogue des croisières MSC? Message 7 de 7 · 2 832 affichages · Partager bonjour a tous
je doit etre un des rares chanceux a deja avoir la nouvelle brochure MSC. Je l'ai prise chez cap croisiere qui se trouve a la valette du var pres de toulonelle est sortie fin juin
donc bonne recherche a tous !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |