|  |  |
 | | | | Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? JR83 · 3 juillet 2015 à 15:19 38 messages · 9 participants · 2 501 affichages | | | | 3 juillet 2015 à 15:19 Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager Bonjour à tous,
Etant intéressé par la croisière du MSC Fantasia Gênes => Dubaï fin 2016, j'avais remarqué que celle-ci était en vente sur le site SUISSE et, aux dires de MSC France devait-être sur le site Français fin Juin.
Mais, à ce jour, elle ne figure plus sur aucun site !
Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujet ?
Merci,
Joël | | | À: Mguibentif · 3 juillet 2015 à 15:34 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 3 juillet 2015 à 15:38 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager Re bonjour,
Autant pour moi !...
J'avais mal intitulé ma recherche... Merci.
Par contre toujours rien sur le site Français !
Cordialement,
Joël | | | À: JR83 · 4 juillet 2015 à 16:12 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 1 496 affichages · Partager Bonjour Joël,
Le Fantasia part a Dubaï le : 16 novembre 2016. Arrivée le : 3 Décembre.
Départ de Gènes, via : Civita - Katakolon - Héraklion - Aqaba - Salalah - Mascate - Dubaï a quai a 15 h, la veille du débarquement.
Il remonte le 25 mars, vers Gènes.
Comme souvent : les français, pour ce qui reste....
Cordialement, | | | À: Cristianh · 4 juillet 2015 à 16:41 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Christian,
Quand ils "mettront "en vente en France espérons qu'il restera des places en YC !
Cordialement,
Joël | | | À: JR83 · 4 juillet 2015 à 16:58 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager ... Et oui... je suis arrivé a réserver la mienne vers l' Afrique du Sud, la semaine passée. Sur 16 choix nous convenant, il en restait 3 ! comme toi : 16 mois avant le départ. C 'est ce genre d 'attitude qui nous fait regarder, et nous emmenera sur d' autres ponts.
MSC, interrogé directement sur le sujet prétend qu' il y a des " cotas ".... : 3 sur 16 : en plus, ils sont menteurs !
Fructueuse attente a toi, | | | À: JR83 · 4 juillet 2015 à 17:00 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Faut d'abord attendre qu'Alexandre ait choisi sa cabine... | | | À: Mguibentif · 4 juillet 2015 à 17:04 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 1 463 affichages · Partager | | | À: JR83 · 4 juillet 2015 à 17:07 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjour Joël Personnellement, je vise plutôt celle du retour en mars 2017 Dubai Gênes ! On n'est pas encore prêts à se rencontrer sur un bateau, même si on a sensiblement les mêmes goûts dans le choix de nos croisières ! L'avantage du forum c'est de pouvoir savoir rapidement si certains ont pu réserver. Bon week end Cordialement Claudine. | | | À: Cristianh · 4 juillet 2015 à 17:14 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 456 affichages · Partager Tu vas nous le tuer ! | | | À: Cristianh · 4 juillet 2015 à 17:15 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 456 affichages · Partager Même réponse pour moi "ils y a des cotas pour la France: ne soyez-pas inquiet ! ! ! !"
On regarde également d'autres compagnies, mais, lorsque l'on a goûté au YC....
Au début Juin, de cette année, nous avons réussi a réserver une suite royale sur le Splendida pour deux croisières consécutives en Mai 2016 ! nous n'en sommes pas encore revenu !...seulement 11 mois à l'avance ! Comme cela se passe en Irlande et en Norvège ceci explique peut-être cela.... | | | À: Clau05 · 4 juillet 2015 à 17:23 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 444 affichages · Partager Bonjour Claudine,
En fin de compte nous envisageons cette croisière du 25 Mars 2017 Dubaï => Gênes, pour être "libérés" du vol avion que nous apprécions moins que la croisière !...
Patience... Patience...
Joël | | | À: Cristianh · 4 juillet 2015 à 17:33 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager ... Et oui... je suis arrivé a réserver la mienne vers l' Afrique du Sud, la semaine passée. Sur 16 choix nous convenant, il en restait 3 ! comme toi : 16 mois avant le départ. C 'est ce genre d 'attitude qui nous fait regarder, et nous emmenera sur d' autres ponts.
MSC, interrogé directement sur le sujet prétend qu' il y a des " cotas ".... : 3 sur 16 : en plus, ils sont menteurs !
Fructueuse attente a toi, 
Bonsoir A force de nous faire poireauter ils gagneront tous la désertion et nous nous tournerons vers d'autre compagnies. Pour ma part je vais tester Royal carribean avec l'Harmony of the Seas. Des suites géniales à un prix compétitif. Tant pis pour les points chez MSC. Bonne soirée | | | À: JR83 · 4 juillet 2015 à 17:33 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Je ne comprends pas, il faut prendre l 'avion por aller à Dubai....
Le premier qui arrive à réserver le dit à l'autre ! Ce qui me gêne un peu c'est que si on arrive à réserver rapidement, on ne pourra pas utiliser un bon de 10 € pour 400 € de dépenses à bord, valable seulement pour une durée de 18 mois. On verra bien. | | | À: Minoquide · 4 juillet 2015 à 18:13 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager .........A force de nous faire poireauter ils gagneront tous la désertion et nous nous tournerons vers d'autre compagnies. Pour ma part je vais tester Royal carribean avec l'Harmony of the Seas.......
Absolument. Nous mêmes avons titiller le " Ponant ".... mais il est probable que nous le découvrirons une prochaine fois malgré sa représentativité dans une catégorie " découvertes " qui ne nous affole pas plus que cela. Les unités plus confidentielles s' examinent aussi, a la faveur de cette évolution... et la : comme dans l' hôtellerie, quand on a connu la chaîne des " small Luxury of the world ".... le retour est " compliqué "...
mais MSC sait mieux que nous, (et je pense que sur un plan purement économique.... ils n' ont pas tort.) c' est a nous de comprendre assez tôt, et de ne pas nous laisser.... embarquer; le temps passe.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 13 juillet 2015 à 16:08 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 267 affichages · Partager Bonjour Christian
Une question encore...
Serait-il possible comme certains membres le prétendent de retenir cette croisière directement sur le site MSC Genève?
Quel est ton avis?
Georges | | | À: Frangeor · 13 juillet 2015 à 17:57 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 240 affichages · Partager ....... retenir cette croisière directement sur le site MSC Genève?
Quel est ton avis?...........
Je ne pense pas la manoeuvre possible.... dans la mesure ou le site Français est volontairement fermé pour nous.
A une époque, des agences US vendaient sur Miami, bien qu' ici, rien n' était permis..... une agence Suisse pour vous ??? Vous n' êtes pas le seul a guetter cette ouverture.
Cordialement, | | | À: Frangeor · 13 juillet 2015 à 18:01 Re: Quand le MSC Fantasia va-t-il à Dubaï? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager quel site de msc Genève ? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |