des cubitainers de 4, 5 ou 5 litres sont en vente sur l'ile
bien emballer les bouteilles !!!
l'année passée au retour à Orly il y a de nombreuses casses dans les bagages
plusieurs valises dégoulinaient joyeusement et l'odeur bien présente

à l'aéroport des bouteilles sont en vente au shop (1 euro plus chèr que dans les commerces) mais c'est la seule façon de les avoir en bagage à main pour éviter la casse
j' boirais volontier un p'ti punch