Lesgnomes · 14 août 2013 à 15:24 3 messages · 2 participants · 2 027 affichages | | | | 14 août 2013 à 15:24 Quartier de l'aéroport Jakarta Message 1 de 3 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Entre notre vol intérieur et notre vol de retour, j'ai préféré jouer la sécurité. J'ai donc une nuit et une bonne poignée de heures à passer à jakarta. Voyageant avec 3 enfants, je me demandais s'il était judicieux de prendre un hôtel près de l'aéroport, avec dans l'idée de faire du shopping? Y a t il un centre commercial dans ce coin là, pas trop luxueux? | | | Pourquoi ne pas donner l'heure d'arrivée de votre vol intérieur et l'heure de départ de votre vol retour le lendemain ?
On y verrait plus clair pour, peut être, vous conseiller. | | | Nous arrivons vers 14h et devons être à 21h le lendemain à l'aéroport. Mais après bogor et bandung, je ne me sens plus le courage de affronter jakarta... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |