|  |  |
 | | | | Luke06 · 15 avril 2019 à 20:39 53 messages · 7 participants · 2 655 affichages | | | | À: Luke06 · 31 juillet 2019 à 22:52 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 690 affichages · Partager Tu devrais lire mon blog, je suis moi même passionnée par ma ville. Le lien est au bas de ts mes messages. | | | Hello fait la réservation au restaurant, lu votre blog avec de bonne information pour le café  surtout lecarajillo ou bombón. | | | À: Luke06 · 1 août 2019 à 19:42 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 666 affichages · Partager Super | | | Bonjour je me permet d'abuser  Concernant les péages, vue que je vais faire la route Cadix/ Séville, est ce comme en France avec un système de barrière ou l'on doit payer, espèce ou CB, ou est ce comme aux USA ou il faut un badge obligatoirement ? Autre point si il y a des barrières est ce qu'il y a des sorties gratuites si on s'engage sur une autoroute ? Merci | | | À: Luke06 · 2 août 2019 à 8:53 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 652 affichages · Partager Oups... Désolée mais perso je n' ai pas les reponses. Mais d'autres ici sauront certainement te dire Bonne journée | | | À: Luke06 · 2 août 2019 à 9:26 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour je me permet d'abuser  Concernant les péages, vue que je vais faire la route Cadix/ Séville, est ce comme en France avec un système de barrière ou l'on doit payer, espèce ou CB, ou est ce comme aux USA ou il faut un badge obligatoirement ? Autre point si il y a des barrières est ce qu'il y a des sorties gratuites si on s'engage sur une autoroute ? Merci
Salut. Cadix - Séville est le seul tronçon autoroutier payant d' Andalousie, 7 ou 8 euros (je ne sais plus exactement), et ce péage va disparaître en 2020. Tu peux payer en CB ou liquide.
C'est au Portugal qu'il y a un badge à payer obligatoirement avant de s'engager sur l'autoroute. Bonnes vacances | | | Ah bein c est suite a l articke sur votre blog que je me posais la question | | | À: Luke06 · 2 août 2019 à 10:00 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 644 affichages · Partager Oui c'est vrai que j'ai fait un article sur les autoroutes et autres autopistas d' Espagne pour les indiquer aux voyageurs... mais je vois que je dous maintenant compléter, détailler... Je vais le faire. Mais aujourd'hui ce n'est pas moi qui pourra te donner ta reponse. Je vois que d'autres l'ont fait, tu as tes reponses Laurent, c'est le principal.. Bonne journée. Tia | | | Hello, les miracles existent  je viens de réserver l' Alhambra pour le dimanche 8 septembre avec visite palais à 19h. J'ai prit les dernières place avec la formule dobla de oro directement sur le site de l' Alhambra. Du coup le matin visite des autres lieux inclus dans le billet et après midi l' Alhambra. Je me demande comment sera la lumière pour le palais, on verra bien | | | À: Luke06 · 5 août 2019 à 17:05 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager GENIAL!! tu vas te régaler | | | À: Luke06 · 5 août 2019 à 18:47 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 597 affichages · Partager Bonjour, je suppose qu'à 19 h début septembre, la lumière déclinante sera très belle au dessus de l' Alhambra et du Palais des Nasrides. Du moins, je suis en train de l'imaginer et j'y prends du plaisir | | | À: Xyz999 · 6 août 2019 à 0:43 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager C'est même là qu'elle est la plus belle, il faut alors la voir depuis le haut de l' albaicin au moment du coucher de soleil... elle porte bien son nom arabe, " Alhambra" voulant dire "la rose", car c'est ainsi qu'elle nous apparait. Puis petit à petit ils l'illuminent, c'est un régal pour les yeux.... | | | Oui c'est prévu petite question quelle est le meilleur Mirador pour voir ce spectacle. L'hôtel ou je suis est proche du Mirador Saint Nicolas, de la Vereda de Emmenio, del Avellano Merci | | | À: Luke06 · 6 août 2019 à 8:30 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 572 affichages · Partager C'est St Nicolas | | | Ne sachant comment poster sans nommer quelqu'un ça tombe sur vous mais la question est pour tous  Je viens de prendre 2 billets gratuits pour la visite de l' alcazar de Séville, visite du lundi à 18H : est ce que j'aurais le temps de visiter ce lieu sans trop courir ? Ou vaut il mieux prendre 2 billets général pour un autre jour afin de compléter la visite ? Autre question est ce que mi septembre cela vaut le coup de prendre les billets à l'avance pour la visite général ? Là il y a encore beaucoup de place Merci | | | À: Luke06 · 8 août 2019 à 11:11 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 546 affichages · Partager Ne sachant comment poster sans nommer quelqu'un ça tombe sur vous mais la question est pour tous  Je viens de prendre 2 billets gratuits pour la visite de l' alcazar de Séville, visite du lundi à 18H : est ce que j'aurais le temps de visiter ce lieu sans trop courir ? Ou vaut il mieux prendre 2 billets général pour un autre jour afin de compléter la visite ? Autre question est ce que mi septembre cela vaut le coup de prendre les billets à l'avance pour la visite général ? Là il y a encore beaucoup de place Merci
Etant donné que ça ferme à 19h, oui c'est court comme visite. A mon avis faudrait compter 2 h. En septembre et en semaine c'était pas du tout la peine de prendre ça à l'avance. Je ne comprends pas la distinction "viste de l'alaczar" et "visite générale" à part ça. L'alacazar ce sont les palais, palais arabes, palais chrétiens + les jardins. | | | Merci pour la réponse. Par contre j'ai lu que l'on pouvait visiter jusqu'à 20h car les billets gratuit sont 2 heures avant la fermeture. Si c'est 1h c'est sur que cela va faire court Je faisait la distinction entre billet gratuit, que j'ai prit, et le billet normal, ou général, que l'on prend pour visiter quand on veut l'alcatraz. J'ai assuré ma visite gratuite, en prenant les billets sur le net, mais je voulais savoir pour l'entrée normal, billet général  , si cela était nécessaire de le prendre avant pour une visite entre le 16 et 18 septembre. | | | À: Luke06 · 10 août 2019 à 9:35 Re: Quatorze jours en Andalousie Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 522 affichages · Partager Pour les tickets je passe par le site officiel, je parlais de cette formule tickets.alhambra-patronato.es/...obla-de-oro-ge...
Je viens de réaliser que vous êtes de Grenade, vous ne faite pas Greeter par hasard  Je serais à l'hôtel Casa Morisca avez vous des bons restaurants à me conseiller dans le coin ?? Merci
Hola 
Il reste des places pour la visite de " Alhambra Général" à 14€/pers pour les 1er et 29 septembre 2019 à ce jour (10/08/2019).
Bonne chance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |