Bonjour à un peut plus d'un mois du départ j'ai fini mon road book voici ce qui est prévu. Ai je oublié des choses ? Précision je voyage avec ma mère et j'ai fait un programme light, pour les villes j'improviserais suivant son rythme
Merci
J1 arrivée 9h25 à
Séville prise de la voiture et route vers
Cordoue. Après midi visite de la mosquée et des alentours, si le temps faire les bains
J2
Cordoue : visite Alcazar et bains si pas fait puis divers places à voir sur le journée. Y a t il un endroit à ne pas louper ?
J3 Route vers
Grenade : passage par Aguilar de
Frontera, Lucena, Par le parc national de la Sierra. Pour ce parc est ce que la route A 339 suffit pour voir de beau paysage ou il vaut mieux passer par la
goo.gl/maps/g8Bq4Ecuf5pkRbS3A
ou faire le détour par la CO 7208 à la fin
Arrivé à l'hôtel et premier mirador le soir
J4 Soit
Alhambra et
Grenade soit
Sierra Nevada, comme c'est un dimanche j'ai peur qu'il y ait plus de monde pour l'
Alhambra. Je verrais ça en prenant mes billets
J5 Si
Sierra Nevada passage par Lanjaron, Canar, Capileira, je compte faire la Camino de la sierra pour rejoindre fuente Agria, poussez jusqu'à Trevellez et revenir à Lhôtel sur
Grenade.
J6 Route vers
Ronda passage par : Laguna de fuente de piedra, avant passage par la fontaine sur la place de le Constitution, passage par Anteguerra
J7 Visite de
Ronda, se garer sur Calle Jerez (stationnement gratuit??) et tout faire à pied. Après midi soit les ruines d'Acinipo soit Cueva del Gato soit farniente à la piscine
J8 Route vers
Cadix en passant pas Zahara de la sierra, Grazalema via CA9104 et les belvédères, Ulrique pause repas à Puerto Galiz, puis
Jerez de la Frontera et hôtel.
Quelqu'un connait le Alquinia Alberque Hotel ??
J9
Cadix route vers
Gibraltar, stationnement à la Linea de la conception : ou se garer ? j'ai vue le parking Santa Barbara juste avant la frontière. A
Gibraltar visite Maint Street et bus pour aller jusqu'à Europa Point. Suivant le temps passé sur place soit retour directe soit en passant par Zahara de los Atunes, Zahora, Conil de
la frontera, Cala de Roche, San Fernando
J10 Visite de
Cadix
J11 Route vers
Seville via
Arcos de la Frontera. Rend le véhicule à 15h à la gare, retour à l'hôtel début visite
J12 à J14 Visite de
Seville rien planifié on ferra au feeling, si il y a des endroits incontournables, hors ceux touristiques, je suis preneur idem pour les restaurants

Notre hôtel est proche de l'alcazar, Calle Puerta de la Carne.
J15 départ tôt vers la
France
Voilà qu'en pensez vous??
Merci