Hola
Je connais pas les prisons en R.D mais vue la justice qui règne la bas il est certain que eux n'auront pas Canal sattelitte dans leur cellule et une salle de musculation à leur disposition !!! comme en
France !!!
Chez nous les dealers roulent en Cabriolet B.M PIEDS (pas de pub) via la holande !!
Une petite anectode sur les chiens et leur amour pour moi :Je rentrai de R.D à Roissy via
Punta cana et en passant au contrôle stup le Labrador (je sais pas si dans une autre vie j'étais un Labrador mais ces chiens la ils m'adorent (moi aussi))
Dès que j'en vois un ou quand il me voit il remu de la queues (sans rire) et se jete sur moi pour que je les carresser !!
Imaginez mon inquiètude quand à l'aéroport j'ai vu ce Labrador à 50 mètres de moi qui commencait à tirer pour venir me voir !!!
J'avais beau détourner mon regard, il était fixé sur moi et ne me lachait pas !!!
Quand je suis passé le chien est venu vers moi et son maitre à du le tirer fortement pour qu'il revienne vers lui, je lui ai fait une petite caresse en me disant que j'allais avoir droit à la totale si il continuait !!! Je n'avais rien à me reprocher
**** (enfin si quelques kilos) ****Il s'est replacé et m'a regardé passer !! J'ai vu dans le regard de son maitre "un sourire furtif" et je me suis dit qu'il avait compris que j'aimais ces chiens "j'étais mal à l'aise"... Vraiment très mal à l'aise !!! Imaginez vous une fouille en règle "même si vous n'avez rien à vous reprocher" !!! !! !! !! !! !!
Casa del mar
Je parlais de Kilos de café !! Et des bouteilles pour faire de la Mama juana et Non Marijuana !!!