Salut Chris du Nord
bon,
Cracovie est une ville tres riche effectivment. Ensuite, tout depend de ce que tu veux y trouver pour les tuyaux.
Pour le logement tu auras un choix tres large. Perso je recommande toujours aussi aveuglement le Travellers Inn. Ils ont deux auberges en plein centre de la ville tout en etant calmes. L une d elles est plutot style routards en dortoirs, l autre est plutot style, appartement prive avec parties communes. Si tu veux aller jeter un oeil je te renvoie a leur site :
Travellers Inn Hostel
Pour les resto... tu peux manger au resto matin, midi et soir. On mange bien pour environ 3-4 euros en premier prix. J ai quelques petites adresses sympas si tu veux.
Balades, visites...
Cracovie a elle seule meriterait au moins 15 jours alors personnellement je ne recommande pas la visite des mines de Wieliczka si tu n a que quelques jours meme s il est vrai que c est joli et impressionnant. Je prefere conseiller aux gens de decouvrir
Cracovie. Notamment se perdre dans les rues du centre historique, entrer dans des cours nterieure, ou alors se promener sur les marches ouverts ou meme les marches aux puces du week end. Pareil, si tu veux des endroits precis n hesite pas.
Les balades sur les petites collines artificielles qui entourent la ville peuvent etre aussi vraiment agreable a pied ou en velo.
Bon voyage