|  |  |
 | | | | Québécois46 · 5 octobre 2006 à 13:12 15 messages · 10 participants · 6 867 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 13:12 Quatre mois en Guadeloupe à bon prix Message 1 de 15 · 6 764 affichages · Partager Bonjour, quelle est la facon la plus économique pour un séjour de 4 mois en Guadeloupe, soit décembre a mars inclusivement, pour un couple de pré-retraité???peut-on se loger a bon prix? Merci d'avance de vos suggestions et expériences. | | | Bonjour,
Pour ma part je peus vous donner une adresse sur le Lamentin, J'ai une amie qui loue des bungalows avec tout le confort a moindre prix. Mais sa vous pouvez le négocier avec elle. Dans le cas ou sa vous interéss répondez moi en privé.
Valérie | | | Petits prix en cette période ça va être difficile. moi je peux vous proposer un studio meublé à Gosier, Bas du fort ou un appartement vue mer à Gosier dampierre.si besoin contactez moi.mais janvier-Mars est la grosse période touristique! repondez moi sur scidom1@wanadoo.fr cordialement | | | cela dépend un peu du coin où vous voulez vous installer... on peut trouver des coins assez peu touristiques et donc moins chers. si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas, je suis sur place (les petites annonces journal sont un moyen efficace de trouver) bon séjour | | | À: Igua · 30 octobre 2006 à 14:43 Re: Quatre mois en Guadeloupe à bon prix Message 5 de 15 · 6 456 affichages · Partager Merci Igua pour ta réponse Quels sont les coins les moins touristiques, et donc les plus abordables selon toi, tout en tenant compte de la proximité de la mer et des services, de la possibilité de se déplacer a vélo, et de la sécurité? As-tu des suggestions?....que penses-tu de Marie-Galante? ou de la région de Ste-rose et de Deshaies? Nous ne demandons pas grand chose en terme d'hébergement........un lit et une cuisine suffit. (je crois que c'est ce que vous appelez un "F1") Merci encore pour tes bns conseils | | | À: Igua · 13 décembre 2006 à 17:00 Re: Quatre mois en Guadeloupe à bon prix Message 6 de 15 · 6 303 affichages · Partager Bonjour,
nous avons trouve votre email sur le site VoyageForum.com. Ma femme a accouche en novembre et nous avons un conge parental pour une duree de 6 mois a partir de debut mars 2007. Nous recherchons donc a passer 3 a 5 mois en Guadeloupe. Si vous avez des logements disponibles a des prix abordables pour cette periode, nous serions tres interesses. Nous ne recherchons qu'une chambre de base avec toilette pour 2 adultes et un enfant de 3 mois. Merci. - Youcef | | | Je suis nouveau proprietaire d'une villa au dessus de saint-anne et je vais aménager un petit gite dans la partie rc, je rejoint la guadeloupe fin janvier pour les travaux et fin fevrier le gite sera pret.
Je joint une photo de la maison dans son "jus", elle est à 2 kms de saint anne et de la plage.
pour la location je pense à 400€ par mois pour coin cuisine, salle, chambre et salle de bain mais c'est sous la veranda que l'on vit le plus souvent, la plage de bois jolland juste en dessous est splendide et encore sauvage.
Joignez mois par email
cordialement alain | | | bonjour a vous suite a plusieurs voyages en guadeloupe voici qlq conseils vous pouvez trouver des maisons a louer pour - de 400€/mois, a condition de ne pas passer par les agences mais directement avec les antillais (passants, commercants...)n'hesitez pas a engager la conversation! quoi qu il en soit vous sympathiserez vite avec des gens qui vous indiqueront les bons plans si vous avez des questions précises n hesitez pas a me contacter | | | salut je cherche un logement pour 2 mois ou 3 mois pour 1 personne proche de saint anne.pouvez vous mùe faire des propositions merci | | | À: Val33 · 22 janvier 2007 à 21:29 Re: Quatre mois en Guadeloupe à bon prix Message 10 de 15 · 6 156 affichages · Partager bonjour je suis interresse par un bungalow pour 2 mois fevrier et mars pour 1 personne pouvez vous me renseigner merci | | | Bonjour Alain, Je prévoit un voyage d'une mois ou peut-être plus en Guadeloupe possiblement en septembre, octobre ou novembre 2008. Je voulais savoir si vous aviez toujours un studio à louer. Si oui quelles seraient les possibilités et les tarifs! Au plaisir,
Maryse Dugré | | | Bonjour,
Je serais intéressée par une location pas chère pour fin décembre 2009, si vous avez des disponibilités à cette période, merci de me contacter.
A très bientôt. | | | Bonjour Yannos,
Je suis intéressée par une location pas chère et longue durée, car je compte m'y installer fin décembre 2009, avez vous des adresses à me communiquer?
merci d'avance pour votre réponse | | | Bonjour Ladmina
Je ne peux plus disposer de mon studio qui est loué à l'année, mais je peus proposer une chambre, avec salle de bain et toilette separées et partagées. toujours a ffrench prés de ste anne.
le tarif est de 120€ la semaine avec le petit dejeuner
pour le transfert aeroport-gite 25€
cordialement
alain | | | Bonjour Alain,
Je suis intéressée, quelles sont les conditions, pour combien de temps et pourrai-je avoir des photos?
Cordialement, Mle IZLI | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |