Jocra57 · 8 août 2019 à 8:54 · Une photo 3 messages · 2 participants · 514 affichages | | | | Que faire durant une journée à passer autour de Tangkou (autre que Hongcun et Xidi et les Huangshan déjà fait) Nous sommes à 4 et avons une journée à passer que nous voudrions cool. Exemple en bus vers une destination pas trop loin de Tangkou et faire une balade à pied ou vélo durant la journée et retour vers Tangkou le soir. Départ le lendemain pour Tunxi puis Suzhou pour finir le séjour (programme déjà pratiquement bouclé) Merci pour vos reponses Joachim | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il y a un village ancien pas loin de Tangkou qui s’appele Shexian, accesible en bus. Le village abrite de nombreux vestiges historiques datant des dynasties Ming (1638 – 1644) et Qing (1644 – 1911). Endroit idéale pour balader en vélo (le barrage Yuliang et l’ancienne ville de Huizhou).
| | | Bonjour Melissa Merci d'avoir répondu à mon message. Je l'ai vu un peu trop tard, c'est une bonne idée mais en fin de compte nous avions décidé d'aller à Tunxi pour 2 nuits et visite de l'ancienne rue et le 2ème jour les temples de Qiyunshan puis départ pour Hangzhou, Wuzhen et Suzhou
Je viens de terminer l'itinéraire voir le post ci-dessous
«Cherche carnets de voyage autour de Shanghai et montagnes jaunes» Bonne fin de semaine Joachim | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |