Caro84 · 28 février 2005 à 18:54 7 messages · 4 participants · 9 177 affichages | | | | bonjour à tous! que faire, que visiter en priorité à puerto rico en deux semaines (juin)?
merci d'avance pour le partage des expériences! | | | J'y vais dans 2 semaines...je t'en redonne des nouvelles! | | |  C'est très gentil à toi, j'attends de tes nouvelles alors pour avoir des renseignements!
bon séjour en tout cas! | | | Je suis alle a Puerto Rico 2 fois, j ai bien aime. Tu peux visiter le fort a San Juan, tres interessant. Ensuite il y a des cavernes a visiter et le rain Forest. C est une ile americaine mais on y parle espagnol. Si tu peux louer une voiture c est le fun de faire le tour de l ile. | | | Bonjour!! pouvez vous me dire par quelle agence vous vous etes rendue à Porto Rico et à quel prix.
Merci beaucuop de votre réponse
Lola | | | Desolee Lola, j habitais la Floride a ce moment la et nous y etions alles en reservant a part l avion et l hotel. Je n ai pas de details precis, par contre je garde un beau souvenir de ces lieux. Le centre-ville de San-Juan est plaisant avec ses balcons fleuris et ses trottoirs en ceramiques. | | | merci de votre réponse. Je m'étais renseigné en france mais je n'ai pas trouvé de sejour incluant le vol et l'hotel. Tampis!! | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |