Merci pour la réponse ;-) Si y'avait vraiment THE attraction à faire, lequel conseillerais-tu? Paraît que c'est une ville qui ne dort pas... La marche et moi, c'est pas l'amour fou
Bonjour, c'est difficile a dire, ne connaissant pas tes gouts... Perso, j'irai me relaxer ici: english.taipei.gov.tw/...e=8557&mp=100002 Sinon, tu peux te balader au Peace Park, au Sun Yat Sen Memorial et au Taipei 101. Je te conseille aussi les marches de nuit qui sont vraiment...interessants. Voila. Hali.
Merci pour ta réactivité Je pense que je vais partir sur l'impro ! De toute façon, j'y vais surtout pour le boulot (pour ne pas dire que pour le boulot...)
3615POD · 3 mars 2018 à 12:56 · 3 participants · 1 168 affichages
Nous sommes en train de regarder pour partir en aout du 10 aout au 25 aout à Taiwan pour 2 adultes & 1enfant de 13 ans nous souhaitons faire de le découverte du pays, culture, et bien sur du farniente, peut-on trouver un point d'intérêt pour notre enfant...
Marie27500 · 2 août 2017 à 5:59 · 9 participants · 1 915 affichages
Je pars avec une copine a Taiwan en Octobre. Pouvez vous me dire qu est ce qu il faut absolument voir dans ce pays. Par ailleurs pouvez vous me donner un exemple de circuit a faire. Merci Marie
Prisonbreak69 · 7 mai 2013 à 3:31 · 5 participants · 5 406 affichages
Je vais etre en transit a l aeroport de taipeh et je n ai pas l intention de rester tout ce temps a laeroport en etant en transit on peut effectivement sortir en passant les douanes et revenir sans besoin de visa? pas de taxe de depart a payer? y a t...