|  |  |
 | | | | Usaman · 15 juillet 2008 à 19:19 24 messages · 20 participants · 5 931 affichages | | | | je pense aller au monument valley mais est ce que sa vaut le coup ou pas merci de vos réponses? | | | Salut,
Si tu passes dans le coin, oui, évidemment, vas-y et restes-y jusqu'au coucher du soleil.
A+ Dom | | | Bonjour usaman,
Tu as des pertes de mémoire ou tu t'amuses ? 
Le 9 juillet: Visite du Monument Valley "Salut à tous, je pars en aout à las vegas et je voulais faire la visite du monument valley, je pense prendre papillon le circuit de 10h avec dejeuner navajos et excusrsion du site, je voulais savoir si sa vaut le coup et ceux qui l'ont déja fait ce qu'ils en pensent? Merci d'avance à tous"
Le 11 juillet: Excursion du Monument Valley "salut que pensez vous de la compagnie "papillon" pour visiter monument valley et que me conseilleriez vous pour y aller? Quelles sont vos impressions sur le monument valley Merci d'avance"
Le 15 juillet: Que pensez-vous du Monument Valley aux États-Unis? "je pense aller au monument valley mais est ce que sa vaut le coup ou pas merci de vos réponses?"
Oui, ça vaut le coup d'aller à Monument Valley | | | Yesssssssssss    
Y'en a 1 qui suit !!!!
Bravo Bro'   | | | Pour moi, sans conteste possible, c'est un lieu à ne pas manquer. Même si on n'est pas un grand fan de western on en a tous vu un jour ou l'autre. Ca fait quelque chose de se retrouver au milieu du décor !!! Et puis quand tu essayes te mettre une centaine d'années en arrière dans la peau de ceux qui l'ont traversé en chariot (et sans la clim !!!  ) tu te dis qu'ils avaient du cran. | | | c est un clone | | | Il est repéré maintenant l'animal, c'est le seul qui parle "DU" Monument Valley dans chaque post. Un maniaque ??? | | | Salut Usaman,
Moi aussi je suis un grand fan de Monument Valley qui est de loin mon parc préféré aux States, juste devant le Grand Canyon.
Donc si tu as l'occasion, il faut le faire et le refaire et surtout dormir au Gouldings Lodge.
A + l'ami | | | Il me semblait bien avoir remarqué que beaucoup de monde s'intéressait ces derniers temps à Monument Valley...   | | | Incontournable dans une visite de l'Ouest, selon moi. Et arrête de poser 12 fois la même question. | | | Pas terrible, faut pas y aller, c'est nul et c'est très très élevé comme tarif tout ça pour se prendre pour JW. Pour ma part j'y suis retourné six fois et à chaque fois je n'ai pas aimé, d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'y vais à chaque fois que je passe dans ce coin là   | | | LE Monument Valley n'est rien de plus qu' une antenne des Studios Universal. Ce décor a été créé dans les années 40 (47 exactement) pour les besoins d'une grosse production. Beaucoup de films ont ensuite été tournés sur ce site afin de le rentabiliser et les créateurs ont ensuite eu l'idée de génie de faire croire à tout le monde que tout ça était naturel... Et là, jackpot, des millions de touristes se font avoir chaque année. | | | Tout à fait !!! D'ailleurs, il s'agit de structures gonflables, ce qui explique pourquoi les Natives ne te laissent pas aller n'importe ou, par peur des crevaisons et actes de vandalismes.
La plupart on été amenées par des UFO de la zone 51 juste de l'autre coté du plateau du colorado. | | | bonjour ce "Du" est à la mode ces temps-ci; j'ai relevé dans un post recent l'expression "du Death Valley" | | | arrete de raconter n'importe quoi je crois que tu fais rire tout le monde deppuis quand tu dis que cets pas un vrai décor naturel faut arreter les betise cets comme si on dit que la tour eiffel a été construit par les extra terrestres faut arreter | | | Désolé mais la vérité vient de CPAR  . Il y a même des rochers en plastique, on a l'impression d'être au parc Astérix. D'ailleurs pour y être allé encore l'an passé, je peux affirmer que les Navajos ne me verront plus visiter du Monument Valley. | | | ha ben zut alors, j'y avais vraiment cru moi ! comme quoi ils sont doués quand même pour faire leurs décors la bas...! | | | OUI et j'ai eraflé un rocher avec mon SUV et me suis fait engueler par un navajO | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |