Bonsoir
En fait nous habitons
Boston (
Massachusetts). Mais j'ai grandi à
Nice et j'y suis restée 30 ans... Bon sang 30 ans!!!

Pour le budget (en $ pour nous) on ne peut donc pas compter les vols (vol intérieur BOS - DEN) mais on a fait le calcul à partir des montants donnés lors des réservations des hôtels et de la voiture pour 22 jours:
location de voiture $841.81 (full size)
Budget hôtels $2576
On a aussi estimé les activités que l'on a l'intention de faire en fonction des devis envoyés par les prestataires (loc 4*4 une journée, raft, visites diverses, croisière sur le
lake Powell, entrées non comprises dans le pass parcs nationaux...)
Budget activités $986
Enfin les repas : on a tablé sur $70 par jour pour être large et parce qu'on a repéré un ou 2 restos sympas (les petits dej sont compris partout, et le midi c'est pique nique). Au restaurant on prend généralement 3 plats et on partage car les portions sont souvent énormes. Avec des enfants ça marche bien et on a jamais eu aucune remarque. Sinon sachez qu'il y a quasiment partout des menus enfants mais bon ce n'est pas vraiment varié et souvent il n'y a pas de légumes.
Donc budget repas $1500
Soit un total hors vols de $1480 par personne (à la louche). Manque l'essence

Je vous laisse faire la conversion en euro sachant qu'en dehors de la voiture et des hôtels dont les prix ont été fixé, on se base sur une estimation. On pourra vous dire au retour si on a tenu notre budget

Enfin nous avons préféré la voiture au RV car plus maniable, piscine quasi chaque soir (ça compte avec les minots) et puis beaucoup des campings qui nous intéressaient été soit déjà complets soit basés sur le principe "premier arrivé, premier servi" trop contraignant pour nous. Mais si vous réservez très en avance pourquoi ne pas utiliser le RV en effet.
Bonne préparation