Hello
C'est pas mal avec cependant deux points noirs à mon avis
lundi 22 juillet 2013
Capitol Reef ->
Yellowstone (nuit camping)
Trop grosse journée à mon avis

Plus de 8h de route (temps de roulage pur, sans arrêts et visites donc). A mon avis c'est un peu hard... Surtout s'il n'y a qu'un seul conducteur? Il serait bien de faire une pause d'une nuit à
Salt Lake City et de visiter Antelope Island State Park sur le
Grand Lac Salé. Néanmoins les billets d'avion sont achetés et je ne vois pas trop où gagner un jour... D'autant plus que:
samedi 3 août 2013 ->
LAS VEGAS (Avion a 16h52)
Faire Page -
Vegas et avoir le vol à 16h52 pour moi c'est risqué... D'autant qu'il faut être 3h avant à l'aéroport pour rendre la voiture et passer les formalités.
C'est donc clair qu'il y a des choix à faire, soit faire de grosses journées de route, soit sacrifier des parcs (tu pourrais ainsi enlever un jour à
Yosemite,
Bryce ou
Zion, mais comme je l'ai dit c'est sacrifier un parc...). Tu pourrais aussi monter directement à partir de
Bryce en direction du
Yellowstone en t'évitant le passage à
Capitol Reef. A toi de voir!
lundi 15 juillet 2013
Bishop ->
Las Vegas (nuit hotel)
dommage de ne faire que traverser la
Death Valley et de ne pas y loger et donc la visiter aux meilleures heures: tôt le matin et en toute fin d'après-midi. Entre les deux c'est un four et les paysages sont littéralement écrasés par le soleil, ce qui fait que beaucoup en reviennent déçus, alors que les paysages y sont extraordinaires.
Entre
Vegas et
Zion, petit crochet possible par
Valley Of Fire. Là aussi visite de préférence tôt le matin, donc ne pas partir tard de
Vegas!
@++