|  |  |
 | | | | Sael · 23 juillet 2004 à 15:09 76 messages · 50 participants · 17 578 affichages | | | | Tu part quand en rd. Moi je part le 6 nov
Bon séjour | | | Pas de panique, mon mari et moi-même sommes allés trois fois en RD, à Juan Dolio, à Punta Cana ( bavaro) et à Bayahibe, c'est vrai qu'au niveau visite il n'y a pas grand chose mais la nature est magnifique, tu peux visiter Saint-Domingue (la capitale), faire du quad à l'intérieur du pays, faire une excursion en 4 x 4, aller visiter l'île de saona ou l'ile de samana, tu peux louer des petits bateaux biplace pour l'après-midi les gens y sont très gentils et très accueillants, nous adorons faire de longues promenades le long des plages et nous n'avons jamais été accostés méchamment; rassure-toi; de plus, les hôtels sont magnifiques, les buffets sont délicieux. A titre d'indication, à quel hôtel vas-tu ? bonnes vacances | | | Bonjour,
Je veux absolument connaitre les endroits proches de chez nous ou l'on peux trouver le cocktail chaleur, soleil, mer chaude, cocotiers, gens chaleureux, hotels sympats pour un prix dérisoire en plein hiver européen?
Je suis impatiente de connaitre ta réponse. 
Pétronille11 | | | J'ai passé 15 j en RD et je compte bien y retourner. ce fut des vacances idylliques...et je ne suis pas maso.
Au fait si tu peux nous dire où se trouve la même chose nettement moins loin, ça nous intéresse tous. A moins que tu ais mis des posters de la RD dans ta chambre!!!
saona.jpg (184 KB) - saona3.JPG (194 KB)
Saona c'est en RD bien sûr.
Bonne prochaine vacances à toi. | | | Merci pour tes photos... Je ne peux oublier mes amis de Bayahibe et les capitaines de bateau évidemment... | | | Si tu es à L'iberostar le 7 novembres vers 19h, vient faire un petit tour au bar à coté de l'accueil, on est déjà 4 du Forum pour l'apéro.
L'invitation est valable pour toute les personnes interressées qui auront le privilège d'être en même tant que nous à Bayahibe, Ibérostar
Bon voyage, je décole aussi le 6/11 de Paris. | | | Bonjour Mirage,
Je te souhaite un bon voyage et je pense que tu ne seras pas déçu même après le Mexique.
Tu as fais le bon choix. L'hôtel a l'air super. | | | moi, j'ai détesté, sale ( st domingue)rats!!!!!!!trop d'allemands | | | Tu as droit a ton opinion et l'exception confirme la regle. Moi, je vis en RD depuis 1 an et je n'ai jamais vu un seul rat. Sale, oui sans doute, mais je prefere regarder tout ce qu'il y a de positif dans ce pays - que visiblement tu as rate ! (tu etais trop occupee a regarder les Allemands ?) | | | à l'aéroport, sur la bouffe, les rats !mais de toutes façon chacun ses gouts!j'ai vécu en brousse pourtant mais bon, on ne peus pas dre ce qu'on pense?je n'insite à rien, je dis ce que je pense.................il s y en a bien qui déteste les fijis, je vais pas leur dire qui ont raté;ils aiment pas ils aiment pas! | | | encore une chose:la nelle zélande a un succès dingue sur ce forum et ce pays est raconté par de nombreuses personnes sympa, mais je ne comprends pas ce qu'on lui trouve de plus, de différent à ce foutu pays de stressés.Je rale, j'y ai perdu mon fric!vive lislande, vive encore plein de pays..........bonsoir | | | Ben voila... Tu n'aimes pas la RD tu n'aimes pas. Pareil pour la Nouvelle Zelande... Apparemment tu es une exception ambulante. Mais je suis d'accord avec toi : chacun ses gouts. On va pas se prendre la tete pour ca. Chacun voit ce qu'il peut. | | | Sincerement, c'est un tres beau bled la RD.Tu vas pas etre decue.J'y ai fait un tour quand je fus tout jeune certe mais je te jure c'est genial. | | | NUL NUL NUL !!!! Nous venons de rentrés de Punta cana ou nous y sommes restés 2 semaines
Prenez des dollars si vous voulez ramener des souvenirs car le touriste est taxé a fonds et surtout pris pour un pigeon. | | | bonjour! moi, je suis allée 2 sem en RD, mais (bien sûr!) je ne suis allée sur aucune plage à touristes!!! et donc, je ne me suis pas fait plumer! Cela étant, c'est difficle de randonner là-bas, y'a pas de chemin! nous avions loué une voiture et il y a des paysages étonnants, même de la haute montagne, du désert, un lac salé, des marais... Et la vieille ville de St Domingue est tout à fait agréable, voilà! Mieux vaut savoir parler espagnol, car les dominicains sont relativement incultes, pour moi, c'est un bon souvenir, bien que je n'y retournerais pas, à cause du manque de randos. brigitte | | | salut sael il ne faut pas ecouter les gens car c est par pure jalousie qu ils te disent ca je suis partie seule trois semaines et j ai voyager et quitte l hotel avec des gens de labas j ai dormi meme en dehors de l hotel et je peux te confirmee que je suis toujours bien vivante  je suis allee a la romana seule on vient te dire bonjour et tu n es pas plus derange par des mendiants que dans ton pays les gens sont jouyeux gentil et te prooseront de te faire visiter moyenant un peu d argent mais c est partout comme ca je crois si tu as d autres questions je suis a ta disposition | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |