Lycerg · 4 octobre 2012 à 16:58 4 messages · 3 participants · 1 494 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 16:58 Que peut-on faire à Phuket? Message 1 de 4 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Programmant mon voyage en Thailand je me demandais que pourrais je faire comme bonne visite a Phuket?? Si possible j'aimerais utiliser le train pour me rendre dans certaines villes voisines ou bateau pour visiter quelques îles.
Merci d'avance de votre réponse | | | À: Lycerg · 29 octobre 2012 à 5:21 Re: Que peut-on faire à Phuket? Message 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Bonjour,
Le train ne vient pas jusqu'à Phuket. Vous devez descendre à Surat Thani et faire les 300 derniers kilomètres en bus. Je vous conseille donc l'avion avec une compagnie low cost (Air Asia, Nok Air) au départ de l'aéroport de Don Mueang ( Bangkok). Une fois à Phuket, le service bateau est très efficace et pas trop cher pour vous ballader sur toute la côte sud-ouest ( Krabi, Phi-Phi, Similans, Tarutao etc).
Pour plus d'infos sur Phuket et la Thaïlande, je vous conseille mon e-magazine (gratuit): www.LeSiamois.net
Bon vol | | | À: PvK · 29 octobre 2012 à 6:19 Re: Que peut-on faire à Phuket? Message 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager Merci de ta réponse précise et simple !! Effectivement je compte prendre l'avion qui est radicalement plus pratique ^^
Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |