Tu trouveras tout ça PARTOUT, à part les bottes que je n'ai jamais vues, sur la
Place Rouge, sur la Vieille Arbat, sur l'esplanade du Mont des Moineaux etc. (Ca c'est pour
Moscou, à
St Pétersbourg ça doit être pareil)
Attention simplement au syndrome "c'est beau là bas, c'est moche chez moi"
Ce n'est pas parce qu'on aime les matriochkas que tout le monde aime les exhiber dans son salon. Idem pour les châles fleuris qui sont bien plus beaux sur les épaules des babouchkas des campagnes sibériennes que sur nos épaules, surtout quand on s'aperçoit que la mendiante roumaine en bas de chez nous a le même:-)
L'important est de bien négocier les prix, ce qui devient de plus en plus difficile.
Pour le caviar, c'est devenu quasiment impossible, alors qu'il y a encore 2 ou 3 ans en allant au marché de la gare de
Kiev on trouvait tout ce qu'on voulait à des prix très correct... Tout fout le camp ma pauvre dame:-)