Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous préfèrons payer légèrement plus cher et avoir certaines garanties : garanties d'horaires, de destinations, de services etc...
Partant toujours de province, avec NOUVELAIR les vols sont à des heures de départs et de retour très difficiles à gérer avec des correspondances, car soit aux aurores soit aux alentours de minuit, et cela aussi bien à l'aller qu'au retour.
Très souvent aussi nous avons été mis devant le fait accompli de devoir faire des escales dans d'autres villes exemple : départ
Toulouse -
Lyon -
Djerba (
Lyon n'était pas prévu lorsque nous avions acheté notre séjour) ou bien retour
Djerba -
Bordeaux -
Nantes, ou bien
Djerba -
Marseille -
Toulouse, etc...
Je ne vous parlerais même pas de l'état intérieur des cabines de certains des avions : certaines étaient Ok d'autres assez délabrées ce qui laisse planer le doute sur l'état général de l'avion...
Le fait que les prestations à bord soient payantes ne me dérange pas, ce qui me gêne le plus c'est le manque total de courtoisie, de serviabilité et même de politesse du personnel de bord. Sans vouloir généraliser je dirais quand même 80 % des cas.
Nous avons donc opté pour des départs de
Paris avec Transavia ou de Province mais avec Tunisair. Là pas de surprise.
Nous avons également connu la compagnie Karthago que nous avions vite laissé tombée, et naïvement nous pensions que Nouvelair serait peut-être mieux !! Il n'en est rien !
En plus je vois que vous recherchez des départ
Paris alors la question ne devrait même pas se poser...
Bon séjour en
Tunisie.