Est-ce que j'ai le droit de ramener ce produit de Tunisie? Giseledepari · 17 juillet 2018 à 12:20 2 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 17 juillet 2018 à 12:20 Est-ce que j'ai le droit de ramener ce produit de Tunisie? Message 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Bonjour JE compte ramener une bombe de bain et un pain moussant lush en Tunisie ET JE voulais savoir si ces produits la étaient acceptés a l'aéroport ? POUR ceux qui ne savent pas ce que sont des pains moussants ou des bombes de bain JE vous conseille de regarder sur internet. MERCI beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giseledepari · 17 juillet 2018 à 13:22 Re: Est-ce que j'ai le droit de ramener ce produit de Tunisie? Message 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, Dans les bagages de soute, pas de problème. Par contre, en bagage cabine, la bombe doit avoir une contenance inférieure à 100ml et le "pain" moussant ne doit pas avoir une consistance molle | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |