Je souhaiterais passer trois jours dans la région d’Annecy. Que me conseillez-vous de visiter ? A titre d’information, j’adore la nature et j’aime bien marcher mais pas des ballades de plus de deux heures.
Bonjour et bienvenu Julien ! Petit tip sur le forum : bien regarder la date du post, celui-ci a 5 ans j'ai regardé votre blog, très complet et bien documenté, bravo. Mais par pitié, ne faites plus la promo d'Annecy, la ville étouffe !!
Je suis actuelement à belley pour 2 mois et je voudrais visiter un peu le coin alors j'ai prevu d aller les 2 premier week end à geneve puis une semaine à aix les bains) Connaissez vous des coins sympa à visiter? chambery? Merci
Nous serons à Lyon du 4 au 14 septembre prochain, J’ai entendu parler des croisères fluviales. En quoi cela consiste? Et quels endroits pouvons nous visiter aux alentours de Lyon On parle beaucoup de la gastronomie lyonnaise. J’aimerais avoir des suggestions...
Nous envisageons de passer quelques jours sur Valence et ses environs Pouvez vous les visites à ne pas manquer? Ps: si vous connaissez de bon restaurant, on est aussi preneur Merci à vous
Habitant en Savoie, j'aimerai savoir qu'elles sont les choses à visiter (lacs, parcs naturels, musées, villages ou villes, jolis endroits..), car je viens d'y emménager donc je ne connais pas trop. Auriez vous des conseils? Des exemples de visites? Merci...