Que voir et faire à Lille sur 2 jours? Titi2803 · 21 avril 2025 à 16:44 2 messages · 2 participants · 402 affichages | | | | 21 avril 2025 à 16:44 Que voir et faire à Lille sur 2 jours? Message 1 de 2 · 402 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Je vais passer deux jours à Lille. Auriez-vous des lieux à me conseiller ? Je pensais visiter le vieux Lille qu'on m'a conseillé. Auriez vous des boutiques, musées restaurants typique à visiter pour passer un bon moment ?
Merci Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi2803 · 20 mai 2025 à 22:30 Re: Que voir et faire à Lille sur 2 jours? Message 2 de 2 · 360 affichages · Partager Le Vieux Lille bien sûr, le musée des Beaux Arts, la vieille bourse, le beffroi, la citadelle À côté de Lille, la Piscine et le musée de la Manufacture à Roubaix. (accessible en métro... s’il fonctionne !) Un peu plus loin, le Louvre-Lens à Lens; | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |