|  |  |
 | | | | Lolorambo · 9 septembre 2012 à 10:20 15 messages · 7 participants · 4 373 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 10:20 Message 1 de 15 · 4 240 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons un sejour d un peu plus de deux semaines en floride en fevrier prochain avec nos enfants de 3 ans. Je pensais consacrer les 2/3 premiers jours a Miami. Quels sont pour vous les endroits a ne pas louper ? Miami beach, quartier cubain, art déco... | | | À: Lolorambo · 9 septembre 2012 à 13:56 Message 2 de 15 · 4 211 affichages · Partager Bonjour,
Pour une 1ere fois à Miami, il y a tous les classiques comme bien sur Miami Beach et South Beach avec le Art Deco District et sa belle plage, les quartiers résidentiels de Coconut grove et Coral Gables avec la sublime Venetian pool, Biltmore hotel, profiter de la gastronomie cubaine à little havana... Tu pourras également faire du shopping dans les Outlets (Sawgrass, Dolphin's mall...) | | | À: Alex91 · 10 septembre 2012 à 9:07 Message 3 de 15 · 4 156 affichages · Partager Merci ! | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 18:32 Message 4 de 15 · 4 120 affichages · Partager je pars dans 1 mois et demi avec mes 2 garçons de 4 ans et demi et 6 ans, si tu veux rappelle moi de te raconter ce que j'ai fais, après le 15 novembre. j'ai hâte !!! je fais aussi Orlando puis une croisière. à bientôt | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 20:25 Message 6 de 15 · 4 098 affichages · Partager merci ! on se tiens au courant | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 23:58 Message 7 de 15 · 4 084 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque nous sommes allés en Floride j'avais préparé quelques dossiers que j'ai édités sur mon site. Celui qui concerne ce qu'il y a à faire à Miami et environs est accessible en cliquant ici
Vous pouvez aussi regarder ma page de préparation et le carnet de voyage illustré, cela vous donnera peut-être quelques idées. C'est accessible en cliquant ICI | | | À: Lolorambo · 29 septembre 2012 à 18:23 Message 8 de 15 · 3 947 affichages · Partager Bonjour,
Tellement de choses à visiter en Floride. Nous y sommes allés en février, super temps, baignade etc... sinon bien evidement miami beach une jour et un soir, c'est suffisant. Nous avons visités le parc des everglades+ hydroglisseurs+crocodiles à gogo. La route des Keys jusqu'à Key west, moment magique surtout le soir au moment du sunset Naples, fort myers et les iles de sanibel et captiva : coquillage à gogo Bref que du bonheur et nous repartons en février Bonne vacances à vous en Floride | | | À: Titi13570 · 30 septembre 2012 à 7:52 Message 9 de 15 · 3 920 affichages · Partager Bonjour,
Et vous avez logé ou à Miami en fevrier ? | | | Merci de votre réponse !
Je pense chercher aussi sur Hollywood, mais plustot en hotel car le prix sur miami beach est tres élevé a cette periode... (comme a Key West d ailleurs !) | | | À: Titi13570 · 17 octobre 2012 à 12:17 Message 12 de 15 · 3 541 affichages · Partager Bonjour Titi3570, Petite question justement sur Miami en février. Nous prévoyons d'y aller les 15 premiers jours de février et certains forums ont l'air de dire que ce n'est pas le top niveau météo. Il ferait un temps sec, donc agréable, mais pas forcément très chaud et très ensoleillé. Tu parles de baignade donc ça me rassure un peu! Penses-tu que ce soit la bonne destination si nous avons prévu de passer quelques jours à "faire la crêpe" et nager? Nous pourrions très bien aller ailleurs qu'à Miami pour faire cela mais nous avons 2 semaines de vacances (2 semaines en club en rep dom ou autres sans rien à visiter, ça fait long...), et nous voulions vraiment découvrir Miami, en alliant découverte et repos. Merci d'avance  Bonne journée | | | À: Loveyou87 · 17 octobre 2012 à 15:34 Message 13 de 15 · 3 526 affichages · Partager Nous prévoyons d'y aller les 15 premiers jours de février et certains forums ont l'air de dire que ce n'est pas le top niveau météo. Il ferait un temps sec, donc agréable, mais pas forcément très chaud et très ensoleillé.
...ben personne n'est Monsieur Météo......
....persor en février 2011 : dans les 20/22°, beau temps, ça allait sur la plage en maillot en restant bien allongé, eau baignable, pas trop gelée.... | | | À: Dennis · 18 octobre 2012 à 9:07 Message 14 de 15 · 3 502 affichages · Partager C'est sur qu'il est difficile de prévoir le temps, c'était plus pour avoir votre expérience de l'année dernière et savoir si d'après vous, cela pouvait à peu près coller à ce que nous avions prévu! Merci de votre retour en tout cas! Bonne journée | | | À: Loveyou87 · 27 novembre 2012 à 19:01 Message 15 de 15 · 3 354 affichages · Partager désolé pour le retard dans la réponse, oui effectivement c'est une agréable saison pour se rendre en Floride, dailleurs nous repartons en fevrier 2013. Nous nous sommes baignés à hollywood, sanibel, naples avec les dauphins en bonus et avons fait le parc des everglades à véloen tshirt, short et bcp de coups de soleil en fin de parcours.Donc pour ce qui est de l'ensoleillement et de la chaleur, il n'y a aucun problème, le seul à mon avis, c'est de vouloir y rester
Bye | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |