Oui je sais qu'en basse saison il y a moins de service, animation, etc.Mais il y a la plage aussi qui est de beaucoup moins entretenu. Depuis que Gaviota à prit possession de l'hôtel tout a changé, la bouffe, la propreté et le service. Il parait qu'ont se croirait à
Varadero tellement les cubains te quêtent de l'argent sur la plage ou veulent te vendre des choses.
Je n'ai rien contre cela, au contraire j'aimes bien discuter avec eux comme vous le savez mais c'est ce qu'ont m'à dit alors je ne fais que passer ce commentaire qui en passant, est très négatif contrairement aux autres que j'ai échangé avec vous.
Excusez-moi, je ne sais pas ce qui me prend LOLLLLL. C'est peu être parce qu'après mon séjour à
Cuba la semaine dernière avec ces 40 degrés que j'ai besoin d'air frais et que je pars demain matin pour pour un voyage de pêche à la Baie James....