Re: Où acheter des produits végétariens à Montréal?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager
Oui, de mon côté, ce que j'ajoute est pour tous ceux que cela pourrait intéresser. J'ai vu que c'est possible un peu partout, alors au Québec multiculturel, ce l'est certainement.
Youppi, je m'envolerai de nouveau pour l'Asie l'automne prochain! J'ai entendu dire par plusieurs personnes que les billets d'avion pour se rendre en Asie étaient beaucoup moins cher quand on les achetait dans le Chinatown, à Montréal... Deux questions...
Je suis un peu embêté, je viens de m'installer à Montréal pour une année. Je viens de Paris ou je suis habituer à acheter mes tablettes de chocolat noir Nestle 70% pour faire de bon gâteau. Impossible d'en trouver à Montréal, je crois que ce n'ai pas...
Vu que le change est très intéressant pour nous européen, j'aimerai trouver de bonne chaussure de rando? ou sont les meilleurs magasin Montral, alentour? merci à tous.
Lebeau99 · 8 juillet 2018 à 11:36 · 5 participants · 1 588 affichages
Je sais que normalement il est préférable d’acheter son billet d’avion bien avant son départ. Ce chois ne m’est plus ouvert car je dois partir le 18juillet vers le Canada, prob. Montréal. Ça vaut mieux d’en acheter un maintenant (Air Transat E 630, 1...