Bonjour,
Bien que le voyage soit passé, j'aimerais ajouter d'autres adresses:
Il existe sur le boul. St-Laurent une épicerie 100%végétalienne (ou vegan). Petite mais sympa.
Boutique Viva Vegan Storewww.VivaGranolaVeganStore.ca
4148, Boul. St-Laurent,
MontréalMétro St-Laurent puis autobus 55 nord
Dans le secteur du
Quartier des spectacles et de plusieurs grands hôtels, il y a un magasin d'aliments naturels sur le boul.
Sherbrooke coin avenue du Parc. Produits végétariens, végétaliens dont des plats de Crudessence, produits sans gluten et biologiques
Couffin Bio355, boul.
Sherbrooke Ouest,
MontréalMétro Place des Arts
Un peu plus haut sur l'avenue du Parc, l'épicerie
Eden (Les Galeries du Parc) offre un bon choix. C'est à mi-chemin entre une épicerie asiatique et d'aliments naturels. Large choix de produits végé congelés ou réfrigérés. Comptoir à sandwich avec choix végétarien.
3575, avenue du Parc
Métro Place des Arts. Autobus 80-129-435 ou 8 min. à pied du métro.
Sinon on retrouve toujours des produits végé comme du tofu, des saucisses végé, produits indiens, etc. aux
Aliments Merci. Les succursales se retrouvent sur la rue Masson dans Rosemont, au marché Jean-Talon, au marché
Maisonneuve et sur la rue
Ontario.
alimentsmerci.com/
Le
Club Organic est une adresse populaire dans le quartier Rosemont. On y va beaucoup pour s'équiper pour faire de la germination et bons choix de graines à germer bio. Ils ont les produits végé courants.
httpepiceriebiologique.ca/4341
Frontenac,
Montréal
Pour ma part, j'aime beaucoup aussi les supermarchés
Tau en grande surface mais ce n'est pas vraiment dans le
centre-ville de Montréal. Il y a toujours une petite succursale sur la rue St-Denis.
Voilà et bonne balade!
Rose des vents