Bonjour!
Habitant à
Montréal et ayant eu 2 enfants que j'ai allaité quelques mois, ca ne m'a jamais causé de problèmes comme tels.
Nous n'avons pas le même taux d'allaitement qu'en
Suède par exemple, mais la tolérance fait partie de nos moeurs en général et la pudeur n'est pas aussi développée que chez nos voisins du sud...

Donc, en public, pas de problème, toutefois, peut-être prévoir un quelconque bout de tissu (couverture) si vous en ressentez le besoin.
J'ai toujours allaité en public, cafés, etc. de façon, comment dire, «classe» (?) et je n'ai jamais eu droit à des regards réprobateurs ou autre manifestation de désaprobation.
De toute façon, on ne m'aurait pas confinée à une endroit fermé ou à une salle de bain, on aurait su de quel bois de me chauffe.
Je crois que c'est la même chose pour la majorité des Québécoises, des Montréalaises!
Bon voyage!