Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour LyonMontreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout.... le retour, je ne sais pas!
Je cherche un aller retour le moins cher possible pour Montréal à partir de Paris, je ne trouve malheureusement pas moins de 964euros pour les dates du 23 decembre 2009 au 1er janvier 2010. J'aimerais vraiment y partir pour faire un voyage avec ma copine...
J'ai trouvé sur lastminute un aller-retour Paris-Montréal à 600 euro durant la période de noël. Le vol était disponible hier pour un aller le vendredi 17 décembre et un retour le lundi 3 mais cette date est déjà partie je dois maintenant prendre un retour...
Je voudrai me rendre la semaine prochaine sur Montréal pour deux jours et retourner de nouveau la semaine d'après. Départ 1: 19 septembre 2007 Retour 2: 21 septembre 2007 Départ 2: 25 septembre 2007 Retour 2: 30 septembre 2007 Mon astuce, afin de payer...
Je recherche le meilleur prix pour un aller retour Paris-Montreal pour le mois d'aout!!!!! Un bon plan a proposer? Une agence su Paris... Merci a tous pour vos réponses!