Apprendre le russe à Montréal ou ailleurs Valval77 · 2 décembre 2008 à 1:10 2 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 1:10 Apprendre le russe à Montréal ou ailleurs Message 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour je suis belge et je souhaite apprendre le russe durant le premier semestre 2009. Je suis pret a l'apprendre dans un pays russophone. (de preference pas la russie) Mais je souhaiterais vivre quelques semaines proche d'amis a montreal et je cherche donc aussi une ecole ou prof de russe a montreal...
pouvez vous me conseiller des ecoles? ou des profs?
un enorme merci d'avance
val | | | À: Valval77 · 19 février 2009 à 10:30 Re: Apprendre le russe à Montréal ou ailleurs Message 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
Désolé pour répondre un peu tardivement mais je peux vous conseiller d'apprendre le russe au Kirghizistan. Il existe plusieurs écoles (voir un exemple avec PCB center )
En espérant que cela vous soit utile. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |