Philsky · 30 juillet 2004 à 19:07 6 messages · 3 participants · 2 192 affichages | | | | 30 juillet 2004 à 19:07 Assureurs au Canada pour tour du monde ( Montréal) Message 1 de 6 · 2 191 affichages · Partager salut la gang
je suis dans l'etape des assurances pour mon tour du monde.
Est ce que quelqu'un aurait des references d'assureur au canada ( montreal et regions preferable) pour les voyages long duree
merci
philsky | | | Re-bonjour
Je viens de communiquer avec mon agent de voyage, et il me dit qu'ils ont l'assureur RBC (affilié avec la Banque Royale) ils offrent une couverture mondiale et en cas d'accident et ou hospitalisation c, est l'assureur qui paient les factures toi tu ne paie rien sur place en plus c'est eux que procedent avec les papiers che« RAMQ. | | | Merci beaucoup de l'info. Je vais appeler.
Merci encore
Philsky | | | le numéro de téléphone : 450-663-6930 | | | Tu peux voir chez Avi Internationnal il y a l'adresse sur le guide du Routard | | | un gros merci a tous
je n'est pas eu le temps cette semaine car je voyage beaucoup pour mon travail et demain je part a Marine land avec ma fille. Mais la semaine prochaine j'aurais le temps.
je vous ferais part des resulta, ca peu toujours aide pour d'autre
merci philsky | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |