Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Pikarra · 12 mai 2007 à 20:51 7 messages · 5 participants · 1 802 affichages | | | | 12 mai 2007 à 20:51 Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Message 1 de 7 · 1 802 affichages · Partager Je recherche une auberge de jeunesse pour mon arrivée à Montréal en juillet avant de trouver une colocation, quelqu'un aurait il des adresses à conseiller ? je cherche une auberge qui accueillent des jeunes étrangers ou canadiens en voyage, histoire de faire des premières rencontres !
Merci encore une fois ! | | | À: Pikarra · 14 mai 2007 à 3:02 Re: Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Message 2 de 7 · 1 771 affichages · Partager | | | À: Lecerf · 17 mai 2007 à 13:35 Re: Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Message 4 de 7 · 1 723 affichages · Partager salut ! On m a conseillé l'auberge lutopik, rue ste catherine...elle a l'air pas mal voici le lien httplutopik.org Je serai aussi sur Montréal en juillet...alors qui sait, on aura peut etre l occasion de se rencontrer | | | À: Libertty · 18 mai 2007 à 22:16 Re: Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Message 5 de 7 · 1 709 affichages · Partager Rue Sherbrooke est pas tres loin de la rue St-Denis il y en a une genial....
Tu peux te renseigner aupres de Tourisme Jeunesse aussi.....je vais aller te trouver le site de Tourisme jeunesse...je te reviens.... | | | À: Libertty · 20 mai 2007 à 6:09 Re: Recherche auberge de jeunesse sympathique à Montréal pour juillet Message 7 de 7 · 1 698 affichages · Partager salut ! On m a conseillé l'auberge lutopik, rue ste catherine...elle a l'air pas mal voici le lien httplutopik.org Je serai aussi sur Montréal en juillet...alors qui sait, on aura peut etre l occasion de se rencontrer 
salut,
au mois de juillet, je serais du coté de Bordeaux, pour goûter au bon vin !!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |