Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Law · 16 avril 2008 à 18:05 7 messages · 4 participants · 3 443 affichages | | | | 16 avril 2008 à 18:05 Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 1 de 7 · 3 443 affichages · Partager Bonjour les forumiens et forumiennes !
Dans le cadre d'un voyage à Montreal, d'une durée d'environ 10 jours, je recherche des bonnes adresse où loger pour pas trop cher, dans des quartiers assez sécurisés et où la vie y est agitée au niveau des sorties !
J'attends vos idées avec impatience...
Merci d'avance ! | | | À: Law · 16 avril 2008 à 19:02 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 2 de 7 · 3 441 affichages · Partager Je te donne 3 auberges de jeunesse: L'Auberge alternative du Vieux-MontréalLe Café-auberge Utopik, au centre-ville L'auberge chez Jean, sur le Plateau Mont-Royal
La 2e demande $20 par personne par nuitée, la 3e ausssi met cette dernière inclut le petit déjeûner ("un vrai petit déjeûner, avec du vrai pain, du vrai beurre et du vrai café"!!! Le proprio est Français) | | | À: Saskja · 18 avril 2008 à 14:18 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 3 de 7 · 3 417 affichages · Partager 20$ par nuitée à Montréal c'est très bon. | | | À: FranceDé · 18 avril 2008 à 17:08 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 4 de 7 · 3 413 affichages · Partager Merci pour ces infos ! Auriez-vous éventuellement les liens internet de ces adresses ? | | | À: Law · 18 avril 2008 à 19:32 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 5 de 7 · 3 411 affichages · Partager Un petit coup de paresse? On n'ose pas googler???
Chez Jean: voir ce fil de discussion
L'Utopik: lien ici
LAuberge alternative: lien ici | | | À: Law · 18 avril 2008 à 20:54 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 6 de 7 · 3 408 affichages · Partager Salut Law
J'y vais ce 23 avril pour une semaine et je suis descendu au nouveau-forum pour 55 dollars la nuit avec petit dej.
httpnouveau-forum.com
Tu peux aussi allé voir au "gîte du chasseur". C'est un B&B situé en plein centre-ville (voisin du village gai montréalais) près du vieux port. C'est à peine plus cher (64/74 2p ou 39 1p). Le by night assuré avec les restos, bars, disco et tout et tout!!
httplechasseur.com
Question classe va voir le motel ideal. Nettement plus cher mais quel luxe (chambre simple à 116, celles des photos entre 150 et 250) non pas la semaine, par nuit!! Je connais les prix car j'ai téléphoné!!
httpmotelideal.com
Bon séjour
krysto | | | À: Krysto · 19 avril 2008 à 12:31 Re: Recherche d'auberges de jeunesse ou hôtels pas chers à Montréal Message 7 de 7 · 3 404 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos 
J'avoue être un peu fénéant pour chercher les liens tout seul, oups... 
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du choix ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |