ValerieT · 30 mars 2006 à 3:14 30 messages · 7 participants · 39 692 affichages | | | | 30 mars 2006 à 3:14 Autobus de Hull à Montréal Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 36 958 affichages · Partager Cocuou tous l'monde,
J'aimerais savoir s'il y a ici des habituer de l'autobus voyageur entre Hull et Montréal?
J'habite à Hull et je veux me rendre à l'aéroport Trudeau e Montréal...
Y a t'il plusieurs compagnies que je puisse comparés les prix? Que me suggèrer vous?
Merci :) | | | À: ValerieT · 30 mars 2006 à 4:28 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 36 920 affichages · Partager Salut Val.
Il n'y a que Voyageur qui offre des départs à partir d' Ottawa (terminus rue Catherine). Départ à chaque heure.
Vérifie aussi le prix pour les étudiants.
Danduc | | | À: Danduc · 30 mars 2006 à 15:20 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 36 883 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info !
Au moins je sais ou m'enligner avec sa et ou chercher mon info maintenant :) | | | À: ValerieT · 31 mars 2006 à 21:51 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 36 856 affichages · Partager salut moi je le fesais tous les fin d semaine de ottawa a montreal durant 2 mois.....si tu as une carte etudiante ca va te couter environ 40$....sinon p-e 30$ de plus | | | Wow donc sa vaut vraiemnt la peine que je présente ma carte étudiante!!!
Seulement je suis pas étudiante à temps plein.... j'espère qu'il ne pose pas de question... en fait ce n'est pas écrit sur la carte alors... | | | À: ValerieT · 1 avril 2006 à 1:16 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 36 844 affichages · Partager Salut!!!
Oui sa vaut vraiment la peine...moi au debut j'avais pas ma carte pendan a peu pres 1 mois et sa me coutais 75$ aller-retour...quand j'ai eu ma carte sa me coutais 46 aller-retour (Hull- Montreal) Mais fait sur d'embarquer dans le bon bus car desfois il en a 2: 1 qui n'arrete pas a dorval et l'autre que oui mais normalement il le disent.....ils ne posent jamais de questions en autant que tu as une carte etudiante valide....tu part en voyage? ou? quand? desole pour ces questions lol je suis curieuse...moi aussi je part le 17 avril en voyage en République Dominicaine...Bon j'attend de tes nouvelles!
Ciao! | | | Cool Josée!!!
Vraimetn gentille toi! Merci pour tes précieux conseils j'en prend bonne notte!
Est-ce que tu serait pas étudiante en tourisme en outaouais?
Si oui tu connait une Brigitte dans tes cours? | | | À: ValerieT · 3 avril 2006 à 17:33 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 36 812 affichages · Partager Salut!!! oui j'ai etudié en tourisme mais j'ai terminer le 2 fevrier et j'ai fait mon cours au college april-fortier a Montreal donc je ne pense pas que je la connais...mais peut-etre de vue car ca fait longtemps que j'habite a Hull!!xxx- | | | Est-ce que tu sais si je dois réserver ma place longtmeps d'avance? | | | À: ValerieT · 3 avril 2006 à 19:30 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 36 804 affichages · Partager Il me semble que voyageur ne fait pas de reservation comme tel pour montréal. Rend-toi au moins une heure avant le départ et assure toi que l'autobus arrête à Dorval. Il ajoute un autobus s'il y a trop de monde.
Daniel | | | À: Danduc · 3 avril 2006 à 19:49 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 36 101 affichages · Partager Il va falloir que j'appelle quand même pour m'informer si l'autobus se rend à l'aéroport montréal Trudeau car sinon je prend un taxi à montréal et je veux savoir ou le plus près de l'aéroport que je peux descendre pour essayer de prévoir mes sous d'avance un peu et aussi conniatre mon itinéraire avant de partir pour pas avoir de mauvaises surprises! | | | À: Danduc · 4 avril 2006 à 16:31 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 36 092 affichages · Partager Salut !
Il ne faut pas seulement que l'autobus s'arrête à Dorval, il faut qu'elle s'arrête à Trudeau si tu ne veux pas être embêter par des taxis... | | | À: ValerieT · 5 avril 2006 à 2:53 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 36 083 affichages · Partager Salut,
Sache qu'un taxi coute a peu pres 30 pieces a partir du centre ville de mtl. Evite les heures de pointes pour aller a l'aeroport PETen taxi.
Bon voyage! | | | À: Honnete · 5 avril 2006 à 3:31 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 36 076 affichages · Partager Wow merci beaucoup c'est super toutes cette informations sa va frandement me servir!!! :D | | | À: ValerieT · 5 avril 2006 à 18:51 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 35 993 affichages · Partager Salut!! L'autobus part de Ottawa et va directement a l'entrée des départs de l'aeroport de dorval et on ne peut pas reserver...j'ai fait ce trajet pendant 2-3 mois | | | Oui c'est bien ce que j'avias pu comprendre...
Je crois que je vais devoir descendre à dorval et prendre un taxi pour montréal Trudeau c'est bien sa? | | | À: ValerieT · 5 avril 2006 à 21:36 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 35 988 affichages · Partager non le bus te debarque devant la porte des departs a l'aeroport | | | Oui mais devant la porte des départ de l'aéroport de Dorval je pense que tu veux dire et moi je prend mon Vol à Montréal Trudeau... | | | À: ValerieT · 5 avril 2006 à 22:41 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 35 987 affichages · Partager Salut Valerie!
Juste pour clarifier qlq chose, l'autobus qui fait le trajet Hull/ Ottawa - Montreal, je pense qu'il ne s'arrete pas a Dorval, alors t'es oblige de debarquer au Terminus a mtl. Au terminus de mtl, tu prendras la navette vers Aeroport PET. Consulte le lien en haut concernant les horaires de depart de la navette.
Bonne soiree! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |