ValerieT · 30 mars 2006 à 3:14 30 messages · 7 participants · 39 692 affichages | | | | À: Honnete · 5 avril 2006 à 22:46 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 26 667 affichages · Partager Merci beaucoup honnete!!! | | | À: ValerieT · 6 avril 2006 à 4:09 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 26 655 affichages · Partager Salut!! L'autobus part de Ottawa et va directement a l'entrée des départs de l'aeroport de dorval et on ne peut pas reserver...j'ai fait ce trajet pendant 2-3 mois
Oui mais devant la porte des départ de l'aéroport de Dorval je pense que tu veux dire et moi je prend mon Vol à Montréal Trudeau...
SVP, soyez donc clairs dans vos messages... Vous utiliserez le terme Dorval pour désignez YUL entres votre gang d'amis, mais sur un lieu publique comme ce forum, l'aéroport c'est Trudeau et c'est comme ça... La discussion devient de plus en plus confuse à cause de cela et vous en perdez surement quelques uns en mélangant les noms comme cela ! Merci... | | | Bien j'm'excuse je savais pas que j'étais si mélangeante hihi :P
Mais moi même je ne connais pas Montréal du tout... Je commence à peine à sortir de chez moi... alors c'est pour cela que je demande mais j'pense que sa va etre moins compliquer pour moi d'appeller et de demander directement mes renseignements!!!
Seulement, j'oublie toujours de le faire et sa fais déjà plusieurs jours que j'oublie de le faire ! C'est juste pou la fin maiquand même ! Alors si vous me dites que je n'ai pas besoin de réserver d'avance c'Est parfait pour moi sa!
Merci bcp bcp! | | | À: ValerieT · 6 avril 2006 à 18:59 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 26 647 affichages · Partager sALUT!!!
C'est la meme aeroport  c'est que elle s'appelait L'aeroport de Dorval avant maintenant c'est Pierre-Eliot Trudeau ( Montreal-Trudeau) | | | Il y a toujours le train qui pars d' Ottawa et qui t'amènera jusqu'à la gare de Dorval. De là, tu pourra prendre la navette gratuite vers YUL et tu y sera en 10 minutes seulement. Consulte le viarail.ca. | | | Desolé mais je trouve vraiment que vous vous compliqué la vie la...le train ca va couter a peu pres 150 dollar tant dis que le bus debarque a la porte des departs a l'aeroport Trudeau et sa coute environ 75$... | | | pourquoi tu allais à l'aéroport tous les week-ends? simple curiosité | | | À: Cubaboy · 13 avril 2006 à 21:24 Re: Autobus de Hull à Montréal Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager J'allais pas a l'aeroport tous les weekend je prennais j'allais a Montreal mais l'autobus fait un arret a l'aeroport | | | lol! j'aurai du y penser héhé lololoL! | | | Je me dois de rectifier un peu les prix ici...
Je parle de prix étudiants.
Le billet d'autobus Ottawa-Mtl pour étudiant coûte environ 22$ par trajet. Il y a une autobus à chaques heure (9h00, 10h00, 11h00 etc.) mais il n'y a seulement qu'une autobus sur deux qui s'arrête à YUL. Vérifiez sur le site de GreyHound
Le billet de train coûte environ 30$ par trajet par contre Via (la compagnie de train) exige une carte étudiante internationale (ISIC) qui coûte une dizaine de $ et qui est disponible chez Voyage Campus (TravelCuts en Ontario). Ils ont un bureau dans le marché By à Ottawa.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |