Junior1 · 3 novembre 2012 à 17:52 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 174 affichages | | | | Une personne sais comment on se rend a Dawson Yukon depart de Montreal fin Mai 2013 debut juin 2013 en Autobus et il y a des trenferts en route des pause restaurent et des arret merci | | | Greyhound avec de courts arrêts à presque tous les villages sauf 8 heures à Edmonton. Long en titi. De Whitehorse à Dawson City, Husky Bus, un francophone local un jour sur deux 100$ | | | bonjour j''ai lu les deux reponse que tu as envoyer  et je ferais attention a l''eau, et je me renseingne pour le transport de Whitehorse a Dawson et oui j'ai un render vous avec M.Jim (James)pour la Cabine du Francais Pierre Francois tous se construit avec du temp je part rasure encorre merci  Le 1 juin je serais en route pour le Yukon j'en suis tres heureux, | | | bonjour,
pour la Cabine du Francais Pierre Francois
pour être précis... c'est plutôt Pierre-Christian
.... ce qui ne change rien à l'affaire Image attachée: Photo postée par le membre Cochize. | | | Excellente idée d'avoir un contact local. | Discussions similaires sur le Canada et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |