Vincecoco59 · 9 janvier 2012 à 10:10 8 messages · 6 participants · 2 595 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 10:10 Bar à Montréal pour match de hockey Message 1 de 8 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, Je serais à Montréal le 17 mars, et j'ai vu qu'il y aurait un match de hockey : Montreal/ New-York. Ne connaissant pas trop ce sport nous aurions aimé assister à la rencontre. Cependant il n'y a plus de places disponibles et de plus les tarifs sont hallucinant :P
Nous aimerions donc nous rendre dans un bar pour assister à la rencontre et avoir de l'ambiance. Quel bar/pub nous conseillez vous ?
D'avance merci
Cdlt, | | |  Va à (la cage aux sports). | | | Juste une précision...oui La cage au sport est une excellente suggestion. C'est une chaine de restos (genre bar sportif) donc il y a plusieurs succursales dans la région. Faites une recherche sur le web pour trouver celui qui sera le plus près pour vous. Partout où vous irez on y diffusera le match de hockey et c'est aussi la fête de la St-Patrick (17 mars) qui est aussi fêtée par plusieurs montréalais d'origine irlandaise. Bon séjour! Go habs go! (c'est le cri d'encouragement des fans du canadiens de Montréal!) | | | Orthographe: la cages aux sports (au pluriel, excusez!) | | | Mais pas cage...vraiment je tape trop vite!  | | | Il y a généralement de l'ambiance dans tout bon bar sportif de la métropole, mais comme les autres ont dit La Cage aux Sports est un bon endroit pour s'initier à la frénésie des matchs de nos «Glorieux» ou de la «Ste-Flanelle».
Vous pourrez aussi regarder pour des restaurants Boston Pizza où il y a aussi des télés pour regarder les matchs, mais ça ne vaut pas l'ambiance de la Cage. | | | t'oublierais pas de manger des aîles de poulet piquantes | | | Tu peux aussi aller voir le match au centre bell. Il ne reste plus de billets mais il y a énormément de revendeurs de billets à l'entrée. Si tu arrives quelques minutes avant la partie tu pourrais avoir des billets pour 80-100$ du billet.
Sinon évidemment la cage aux sports! Il y a aussi la cage aux sports du centre bell, mais il risque d'y avoir énormément de monde... et si tu arrives avant la match il vont demander a voir tes billets du match. J'imagine que tout le monde peut y aller une fois la partie commencée. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |