|  |  |
 | | | | Bed and breakfast à Montréal pour juillet Sandrawlf · 5 mai 2008 à 4:30 10 messages · 8 participants · 2 249 affichages | | | | 5 mai 2008 à 4:30 Bed and breakfast à Montréal pour juillet Message 1 de 10 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir,
Nous somme a la recherche d'un bon B&B situe au coeur de MOntreal, si possible a poximite du quartier latin ou Plateau Mont-Royal. Nous avons ecume Trip Advisor, mais jusqu'a present, rien ne nous a reellement plus, ou alors les tarifs pratiques sont faramineux. Nous avons une petite fille de 2 ans, alors des parcs, ou des circuits a velo aux alentours seront les bienvenus.
Auriez-vous des suggestions, recommandations, preferences ?
Merci d'avance et je vous souhaite une excellente semaine
Sandra | | | Bonjour,
Concernant ton choix, il se trouve que depuis quelques années les prix sont montés en flèche dans ces quartiers. N'hésite pas à choisir un endroit un peu plus excentré puisqu'il te sera facile de te déplacer (metro-bus) en sachant qu'un carte mensuelle te couterais dans les 66$ ( www.stm.info/info/tarif.htm ). Il me semble également qu'en juillet-aout, les appart/chambre des campus universitaires sont accessibles au public... en tout cas c'est ce que j'avais fait lors d'un court séjour dans la région de Québec, sur le campus de l'université Laval.
Pour les balades, il y a beaucoup de possibilité: le Mont-Royal, L'île St Hélène, Le jardin botanique, le canal Lachine, etc... Le réseau cyclable est également en expansion à Montréal www.voyagezfute.ca/...cartev%C3%A9lofr.pdf
Bon séjour
Livai | | | Bonjour,
C est vrai des prix qui montent en flechent pour le quartier Mont royal par exemple, alors que l interet de ce quartier pas du tout.
C est question de gouts c est certains, mais tu peux privilegier d autres quartiers, exemple Cote des Neiges, moins chers, et + vrai !
| | | BOnjour a tous,
Merci beaucoup pour vos suggestions.
Concernant le campus, comment fait-on pour loouer une chambre?
Merci encore et bonne journee | | | À: Sandrawlf · 6 mai 2008 à 20:17 Re: Bed and breakfast à Montréal pour juillet Message 7 de 10 · 2 133 affichages · Partager Solin Hall (McGill): chambres près du métro (Lionel-Groulx), près du Marché Atwater. L'été dernier, leurs chambres se louaient $35 la nuitée. Une aubaine. C'est moins cher que l'auberge de jeunesse, intimité et cuisinette privée en plus. | | | À: Sandrawlf · 7 mai 2008 à 21:00 Re: Bed and breakfast à Montréal pour juillet Message 8 de 10 · 2 090 affichages · Partager Bonjour Sandra, Si vous cherchez toujours un bed, j'en connais un très sympa dans un immmense loft sur 2 étages-le premier c, est des chambres immenses et au 2ième c'est complètement différent genre petite maison de campagne avec chambre à lucarne-très bons prix-Un endroit fabuleux à découvrir! Plein centre-ville à 2 pas du metro Berri et de tous les festivals-par email c'est roomloftorent@yahoo.ca
Bon voyage | | | À: Mayc · 7 mai 2008 à 21:07 Re: Bed and breakfast à Montréal pour juillet Message 9 de 10 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouve un tres joli gite, avec des chambres qui ressemblent a des oeuvres d'art, murs de briques, peinture terracota, tons chauds, peintures abstraites, et a 2 pas du parc Lafontaine. Du coup, on ira pour le festival de jazz et on en profitera pour decouvrir la ville.
Merci a tous qui m'aviez si gentiment repondue, je suis tres touchee par la gentillesse et la disponibilite des membres de ce forum.
Bonne journee
Sandra | | | À: Sandrawlf · 17 juin 2009 à 7:51 Re: Bed and breakfast à Montréal pour juillet Message 10 de 10 · 1 638 affichages · Partager bonjour Sandra peux tu me donner les ref de cet hébergement stp et le prix payé? merci! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |