Annais · 30 novembre 2006 à 15:56 · Une photo 10 messages · 7 participants · 2 366 affichages | | | | 30 novembre 2006 à 15:56 Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 1 de 10 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
Pour un couple d'amis, je recherche un b&b ou un hotel sur l'Ile de Montréal, déjeuner inclus et pas trop cher car ils vont séjourner trois semaines. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Merci ! Anaïs. | | | À: Annais · 30 novembre 2006 à 23:09 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 2 de 10 · 2 342 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:30 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 3 de 10 · 2 336 affichages · Partager Tu peux aller sur giteetaubergesdupassant.com tu en trouveras plusieurs avec les prix mentionnés. Bonne recherche. Joanyve | | | À: Nikky · 1 décembre 2006 à 1:01 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 5 de 10 · 2 334 affichages · Partager Merci Nikky et Vivelavie, j'ai transmis vos sites à mes amis (des Ontariens). Ils cherchent quelque chose autour de 50$ incluant le déjeuner.
À+ | | | À: Annais · 1 décembre 2006 à 1:18 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 6 de 10 · 2 332 affichages · Partager De rien Annais,
A 50$ je comprends que c'est pas facile a trouver | | | À: Annais · 1 décembre 2006 à 13:05 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 7 de 10 · 2 311 affichages · Partager Bonjour.
Sur ce site tu trouveras 128 Gites à Montréal : www.bbcanada.com/.../montr%E9al/montreal
Si cela peux intéresser tes amis, je possède trois chambres avec cuisine et chambre de bain disponible pour le mois de juin 2006.
Salut Image attachée: | | | À: Annais · 1 décembre 2006 à 14:21 Re: Cherche "bed & breakfast" à Montréal Message 8 de 10 · 2 305 affichages · Partager J'ai une amie qui a un appartement a louer a montreal tout equipe.Je sais pour l'avoir visité que c'est tres beau bien situé pres du metro (sub way) et autobus.Vous pouvez lui écrire par internet son adress est le.saint.gerard@hotmail.com de plus tes amis pourront se faire la cuisine et même vous recevoir a souper! c'est un 6!/2 (haut de duplex) et le prix est 700$ CAD par semaine je crois. salut jean-marc | | | Bonjour,
Merci de tes infos, je les ai transmises aussi à mes amis Ontariens. Je pense cependant que c'est trop cher. À mon avis, ils s'attendaient pas à ce que le Québec soit si cher (que ce soit plus comme le Nouveau-Brunswick) 
He he ! À+ | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |