Billet tour du monde au départ de Montréal? Albertroy · 25 octobre 2006 à 17:59 3 messages · 3 participants · 5 820 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 17:59 Billet tour du monde au départ de Montréal? Message 1 de 3 · 5 755 affichages · Partager Question au montrealais.Avez-vous connaissance de vente de billet Tour du monde depart de Mtl ? A bientot Albert | | | À: Albertroy · 26 octobre 2006 à 12:40 Re: Billet tour du monde au départ de Montréal? Message 2 de 3 · 5 731 affichages · Partager Bonjour!
Je suis montréalaise et c'est la première fois que j'entends ca... un billet d'avion pour faire le tour du monde. C'est peut-etre moi qui suis complètement dans le champs mais je croyais que pour faire un TDM on devait planifier son horaire, acheter ses billets d'avion par internet ou autre selon nos arrêts, aller chercher ses visas pour certains pays avec les périodes de visite, etc. C'est pas comme cela que ca se passe?
Je voudrais peut-être faire un mini TDM. Départ aout 2007 pour 4 mois. Environ 5 arrêts en avion (Europe, Asie, Australie, Los Angeles, retour Montréal). Déplacement à l'intérieur du continent (bus, trains, bateaux et petits vols intérieurs). Est-ce que je m'enligne correctement? J'ai vu que vous avez pas mal voyagé et peut-être pourriez-vous me renseigner si vous avez les réponses?
à bientot. Matis | | | À: Matis · 26 octobre 2006 à 21:46 Re: Billet tour du monde au départ de Montréal? Message 3 de 3 · 5 769 affichages · Partager Et oui, il existe bel et bien des billets tour du monde en partance de montréal...mais ils sont plus chers. Il faut d'abord déterminer son itinéraire et ensuite trouver le billet tour du monde qui convient.
Star Alliance One World The Great Escapade
Ce sont des compagnies qui offre des billets TDM. Attention!! Il faut vérifier comme il le faut les conditions. Certains demandent à ce que les deux océans (atlant. et pacif.) soient traversés.
Nous partons en janvier 2007 pour un TDM de 1 an environ. Nous avons effectué des recherches et testés les modules de recherches de ces 3 compagnies pendant....1 mois. Bonne recherche  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |