voici mon le programme de mon circuit:
JOUR 1
MONTRÉAL -
TORONTO - NIAGARA FALLS
Départ du Centre Infotouriste à 07h00 ce matin, en route vers
Toronto et les chutes du Niagara. Nous empruntons la route panoramique "1000 Islands Parkway", question de voir les 1000 Îles de plus près. Arrivée à
Toronto. Joignez-vous à notre programme d'activités optionnelles, comprenant un tour de ville ($) et l'ascension de la Tour CN ($), ou profitez de temps libre au centre-ville. Arrivée à Niagara Falls en soirée. Voyez les chutes illuminées avant votre installation à l'hôtel.
JOUR 2
NIAGARA FALLS - PRESCOTTPetit-déjeuner à l'hôtel suivi d'un tour d'orientation de la zone touristique. Profitez ensuite de votre temps libre pour vous joindre à notre programme d'activités facultatives, incluant le bateau Maid of the Mist ($) et survol des chutes en hélicoptère ($). Départ en début d'après-midi. Souper libre à Kingston. Arrivée à Prescott vers 21h00.
JOUR 3
PRESCOTT - OTTAWA - MONTRÉALDépart à 08h30 ce matin, en route vers
Ottawa. Visite du Parlement (si possible), une fois arrivé dans la capitale. Cet après-midi, joignez-vous à notre programme d'activités facultatives, comprenant un tour de ville d'
Ottawa (8$) et la visite du Musée canadien des civilisations à
Gatineau ($), ou profitez de temps libre au centre-ville. Nous prenons la route vers
Montréal en fin de journée. Arrivée à
Montréal vers 20h00.
C'est un programme express..c'est sur ! mais on pourra je pense quand même bien apprécier les belles choses à voir.
Puis une excursion ou nous partirons sur
Québec et la chute de Montmorency.