| Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Kamsoleo · 14 avril 2003 à 14:33 7 messages · 2 participants · 4 530 affichages | | | | 14 avril 2003 à 14:33 Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 1 de 7 · 4 529 affichages · Partager  bonjour je viens vers vous dans le but d'obtenir une bourse d'étude pour le canada.je viens d'avoir mon baccalauréat et suis présentement inscrit en première année de science économique. Je vous remercie d'avance de bien vouloir donner une suite favorable à ma damande. | | | À: Kamsoleo · 14 avril 2003 à 15:50 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 2 de 7 · 4 518 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux serait sûrement de contacter directement l'université: www.umontreal.ca .
Cordialement,
François | | | À: Kamsoleo · 16 avril 2003 à 15:21 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 3 de 7 · 4 514 affichages · Partager BONJOUR MONSIEUR FRANCOIS J'ai recu votre message mais il m'est encore difficile de leur écrire car je ne connais pas l'e-mail de la direction ou de la personne chargée de m'aider.Bref je vous en supplie encore une fois aider moi.MERCI MONSIEUR | | | À: Kamsoleo · 16 avril 2003 à 15:31 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 4 de 7 · 4 511 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site internet du bureau de l'aide financière de l'université: www.baf.umontreal.ca . Vous y trouverez entre autres un lien intitulé «Bureau des étudiants internationaux». Toutes les coordonnées (courriels, adresses, numéros de téléphone) sont sur ce site.
Bonne chance!
Cordialement,
François | | | À: Kamsoleo · 18 avril 2003 à 13:36 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 5 de 7 · 4 503 affichages · Partager bonjour monsieur Francois Concernant toujours cette recherche de bourse je rencontre des difficultés. En fait après avoir écrire à l'université de montreal, on m'informe qu'il n'octroie pas de bourse aux etu diant du 1 er cycle. Ainsi je viens vers vous pour savoir vous pouviez mre donner l'adresse ou le site d'une autre université au canada ou ailleurs qui octroie ces bourses.MERCI D'AVANCE | | | À: Kamsoleo · 18 avril 2003 à 16:13 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 6 de 7 · 4 501 affichages · Partager Bonjour,
Les bourses du 1er cycle sont effectivement assez rares et ne permettent pas de subvenir à ses besoins financiers durant des mois et de payer ses études. Elles sont données plutôt à titre symbolique.
Vous trouverez tous les sites internet des universités au Québec sur cette page: www.toile.com/...ement_universitaire/
Je ne peux malheureusement pas vous aider davantage.
Bonne chance!
François | | | À: Kamsoleo · 19 avril 2003 à 14:45 Re: Bourses pour étudier dans des universités montréalaises? Message 7 de 7 · 4 497 affichages · Partager JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS.JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DANS D'autre que le canada, des criteres pour donner des bourses?SI C'est le cas tenez moi au courant | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |